Nouveaux boîtiers et objectifs présentés au CP+ pour le 100ème anniversaire

Démarré par Mistral75, Février 23, 2017, 09:45:27

« précédent - suivant »

Pierred2x

Citation de: cladau24 le Février 23, 2017, 13:08:50
Pourquoi 1 coffret ?
deux sinon rien!
Qu'elle surprise ce  CP+
NIKON va aller mieux avec ça.
C'est pas possible !
Z'ont que ça a nous proposer ?
La boîte va décidément plus mal que je croyais... 😕

Carl

Citation de: Pierred2x le Février 23, 2017, 13:40:11
C'est pas possible !
Z'ont que ça a nous proposer ?
La boîte va décidément plus mal que je croyais... 😕
Ou le contraire: s'ils n'avaient pas proposé de produits "anniversaire", alors ça pourrait dire qu'ils sont vraiment mal. ;)

fski

Citation de: Pierred2x le Février 23, 2017, 13:40:11
C'est pas possible !
Z'ont que ça a nous proposer ?

Beh ils proposent pour leur anniversaite, leur 100ans, ce qu'ils savent faire de mieux a ce jour: D5, D500, et triplette f2.8, ainsi que des jumelles...

tu aurais prefere un D3500?

ORION

Citation de: jdm le Février 23, 2017, 10:50:08
Pour la valise, à mon avis tu est loin du compte, le prix aussi doit être gris fusil !  ;)

Au moins le prix n'est canon.

Pierred2x

Citation de: fski le Février 23, 2017, 14:32:19Beh ils proposent pour leur anniversaite, leur 100ans, ce qu'ils savent faire de mieux a ce jour: D5, D500, et triplette f2.8, ainsi que des jumelles...

tu aurais prefere un D3500?
J'ai bien sûr rien contre les boitiers anniversaires, c'est une tradition. Mais depuis le temps qu'un nouveau boitier FF etait sensé être dans les starting-blocks, retardé etc, c'est très decevant.
Surtout quand comme moi, on doit complémenter son équipement...

Carl

Citation de: Pierred2x le Février 23, 2017, 15:04:45
Mais depuis le temps qu'un nouveau boitier FF etait sensé être dans les starting-blocks, retardé etc,
Tu as une info particulière d'un éventuel retard?
Pour ma part, on ne fait que supposer et lire ce que Nikon pourra sortir, avec toutes les dates possibles ou imaginaires mais cela reste des hypothèses.

J'ai bien peur que tu t'ais fait un film: ils ont en retard d'une nouveauté, maintenant! ;)

Le 30 Février sera annoncé un "mini-D810" à 24 millions de pixels.

fski

Citation de: Pierred2x le Février 23, 2017, 15:04:45
J'ai bien sûr rien contre les boitiers anniversaires, c'est une tradition. Mais depuis le temps qu'un nouveau boitier FF etait sensé être dans les starting-blocks, retardé etc, c'est très decevant.
Surtout quand comme moi, on doit complémenter son équipement...

sur ce point il vrai qu'on attend DU nouveau de chez nikon...car depuis les camera "go-pro like" on a rien...

bonne patience a ceux qui ont besoin de materiel...

restoc

Citation de: fski le Février 23, 2017, 15:33:59
sur ce point il vrai qu'on attend DU nouveau de chez nikon...car depuis les camera "go-pro like" on a rien...

bonne patience a ceux qui ont besoin de materiel...

Et après vous allez pleurer que les modèles se périment tous les 6 mois.  ;D ;D

Pierred2x

Ben non...
Moi j'attends pas un remplaçant du D810, mais un complément de gamme FF expert...


Eric Baisson

J'ai déjà la valise "argentée" offerte par mon revendeur... dont je ne me sers pas tant c'est trop voyant  :-\ Enfin si, de rares fois, pour le transport.

Après si quelqu'un veut m'offrir une des valises ou les trois...  ;D

Un anniversaire décevant, mais personnellement je n'ai besoin de rien à part d'un 24MM.  :)

luistappa

Citation de: fski le Février 23, 2017, 15:33:59
sur ce point il vrai qu'on attend DU nouveau de chez nikon...car depuis les camera "go-pro like" on a rien...
...
Et encore car quand tu les essayes tu t'aperçois que même ça c'est rien...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

luistappa

Citation de: yorys le Février 23, 2017, 12:11:18
Il faut arrêter le "Nikon bashing" là, les coffrets ou les séries limitées c'est une tradition de toujours chez eux, comme chez Leica par exemple...

Parce que toi c'est tous les ans que l'as 100 ans?
Désolé mais là je me demande ce qui est limité, leur imagination ou la série.

Nikon Bashing... T'as apprit un nouveau mot et tu devais essayer de le placer dans une phrase?
Bashing c'est quand en général tu n'es pas client de la marque, quand tu es client ça s'appelle une critique.

Citation de: yorys le Février 23, 2017, 12:11:18
... ils ont largement le temps de nous surprendre d'ici la fin de l'année !
...
C'est bien ce qui m'inquiète  ;D

Bon si tu ne comprends pas le sens de ma remarque et le désappointement qu'elle implique, comment le dire autrement?
Voilà, quand Shelby sort une édition 50th anniversary c'est sur la GT40 en copie conforme pas en mettant un sticker sur une mustang 2017 fut-elle Shelby.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

coval95

Citation de: luistappa le Février 23, 2017, 17:08:58
...
Bashing c'est quand en général tu n'es pas client de la marque, quand tu es client ça s'appelle une critique.
...
Elle me plaît bien, cette phrase (je sens que je vais la recaser, à l'occasion).  :)

luistappa

J'avoue que j'en suis assez content.
Tu peux réutiliser Coval, j'ai pas mis de copyright dessus.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Jean Louis

Et combien la valise seule, au niveau prix c'est peut être le plus envisageable.

Gris fusil, mais normalement c'est pas gris souris.  :D
La photo! retour vers le passé

jdm

 D'un sens, un client mécontent qui dénigre en bloc, c'est du bashing ...

(Heureusement chez Nikon, tout le monde il est content ...!  ;) :D )
dX-Man

fski

Citation de: luistappa le Février 23, 2017, 16:55:52
Et encore car quand tu les essayes tu t'aperçois que même ça c'est rien...

j'ai meme pas envie de les essayer...

Je sais que les actions cam comme la gopro, sont en declins dans les ventes, et les chinois sortent des trucs deja super top et pour des prix tres bas...j'ai pas compris pourquoi nikon c'est lance dans cette gamme.

Au japon j'en ait vu des tres proches de ce qu'a sortie nikon, pour un prix...bien bien moindre...donc, je sais pas pourquoi...mais bon ils ont sans doute une explication  ;D

coval95

Citation de: luistappa le Février 23, 2017, 17:25:39
J'avoue que j'en suis assez content.
Tu peux réutiliser Coval, j'ai pas mis de copyright dessus.
Merci luistappa.  :)

Citation de: ulmar le Février 23, 2017, 10:09:25
...  :-X ...

En fait, nikon deteste ses clients  :D
Ou il les prend pour des pigeons, d'où le gris "fusil".  ;D

----------------------------------------------------

Bah, plaisanterie à part, soyez cool, on n'est qu'au début de l'année.
Et, à mon humble avis, il vaut mieux qu'ils sortent les nouveaux produits quand ils sont prêts plutôt que pour frimer à tel ou tel événement.
Si ce n'est pas au point, vous râlerez encore bien plus...  ;)

jojobabar

On y croit...

fski

Citation de: jojobabar le Février 23, 2017, 17:51:46
C'est pô fô mais ils ont intérêt à nous surprendre là! :)

comme avec les DL  ;D ;D ;D

ils nous ont bien surpris sur ce coup...de super boitiers en perspective qui restent...des perspectives lol

fuji

..."Bah, plaisanterie à part, soyez cool, on n'est qu'au début de l'année.
Et, à mon humble avis, il vaut mieux qu'ils sortent les nouveaux produits quand ils sont prêts plutôt que pour frimer à tel ou tel événement.
Si ce n'est pas au point, vous râlerez encore bien plus... "

En effet l'année n'est qu'a son début.
Les D760, D820 et Df 2 auront tout le temps de sortir et être bien au point ...
Et pourquoi pas de nous surprendre ...  :)
Une image vaut mille mots

Crinquet80

Citation de: Mistral75 le Février 23, 2017, 09:45:27

les deux avec logo "Nikon 100th anniversary", courroie spécifique et valisette de transport

Cela aurait pu être pire : des courroies Nikon 100th anniversary avec un flocage jaune citron !  ::)

bitere

Ben, comment dire...
J'ai hésité à changé mon 24-70 qui a 10 ans d'âge pour le nouveau. En fait, ce qui me gênait c'est la pare soleil qui était tombé plusieurs fois et qui s'emboitait mal.
Finalement, j'ai commandé un autre PS cette semaine il a été livré aujourd'hui par Di..Ph..
Pas de bol, à 3 jours près j'aurais pris la triplette pour la valise.

Barbej

Citation de: jdm le Février 23, 2017, 10:50:08
Pour la valise, à mon avis tu est loin du compte, le prix aussi doit être gris fusil !  ;)

Il y a tout de même un modèle éco:  ;D



la vache, doit y avoir du flare avec celui là ...  ;D