Album "Le ciel dans tous ses états" du 1er au 15/03 - Règlement en début du fil.

Démarré par Powershot, Février 28, 2017, 22:53:28

« précédent - suivant »

chirp-chirp

bravo à brisco, Iris et warnerbros pour leur résultat et photos.
merci d'avoir si bien classé ma photo je suis agréablement surpris d'être dans le choix des 10.
j'essayerai de renouveler cet exploit un jour mais pour le prochain thème mon lumix est un peu limite.
bonne journée :)

pacmoab

Un grand bravo Brice pour cette superbe image, et la victoire qui va avec !
Félicitations à tous les autres lauréats, habitués des places d'honneur, comme à ceux qui y accèdent pour la première fois.
Merci à celles et ceux qui m'ont permis in extremis de me glisser dans le top ten. Cette photo de coucher de soleil sur la tour Eiffel a été également réalisée in extremis, puisque je suis arrivé à l'improviste sur cette terrasse alors que le soleil allait bientôt disparaître. De plus l'image est copieusement cropée, car j'avais seul mon 35mm, quand il aurait fallu entre 200 et 600mm pour cadrer pile poil  ;)

Tiberius

Félicitations à tous ! Ce sont les très belles photos postées qui m'ont donné envie de participer :-)
Dans mes choix j'ai essayer de garder celle qui se rapprochait le plus du thème, mais beaucoup d'autres mériteraient d'être citer.
Bon week end!

gilda

Bravo à Brisco pour sa belle première place.Félicitations à tous les top-tenistes. Un grand merci pour ceux qui ont voté pour ma photo.

Péef

Félicitation à Brisco pour sa première place méritée à ce mini concours.
De bien belles images et encore un doublé d'Iris... ça devient une habitude ;-)
Pour ma part content de figurer dans les 10.

Cheese

Quasi Fany alors merci Blibli.
Bravo au Top ten, au podium et a Brisco
A bientôt
Le photographe reste un détail

thom18

Pas dans les 10 mais dans les 20  ;) Pas si mal  :D
Bravo à Brisco pour cette première place et à tous les autres qui placent régulièrement des images au TOP10.
Encouragements à tous les participants : n'oubliez pas, l'essentiel est de participer.

Brisco, merci de communiquer ton mail à alephs.
Sony RX10, Olympus XZ-2

samoussa

Bravo Brice. Superbe photo qui pour moi survolait la selection (dont je me demande ce qu'elle pourrait donner en NB...) ;)
Bravo aussi aux autres toptenistes et merci à ceux qui ont voté pour ma photo de la baie du Mont St Michel :)

Fr@nçois

Bonjour,

Bravo, un bel album à contempler. Et une nouvelle fois je trouve le top dix très, (trop), réducteur !

Un grand merci à Marcel Voilier et à Samoussa.  :-*  :-*

8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

marcel Voilier

Citation de: Fr [at] nçois le Mars 25, 2017, 17:39:42
Bonjour,

Bravo, un bel album à contempler. Et une nouvelle fois je trouve le top dix très, (trop), réducteur !

Un grand merci à Marcel Voilier et à Samoussa.  :-*  :-*

8)
Fr [at] nçois

Padkoi Fr [at] ançois ! Je suis souvent attiré par les images minimalistes, soit très douces, soit plus punchy. Ta photo rentre dans la première catégorie, et je la trouve très apaisante.

Bravo à tous les auteurs qui se sont vraiment bien débrouillés sur ce thème. La moisson était bonne, et effectivement le couperet des 10 était peut-être plus compliqué à gérer cette fois-ci que d'autres.
Merci beaucoup à ceux dont ma photo a retenu l'attention.

Autre sujet : sur le thème de la photo prise au téléphone portable, je vais devoir passer mon tour. Qui croirait qu'une antiquité comme la mienne est encore en service ? Je fais marrer les techniciens des plates-formes quand je vais les voir, pour des histoires d'abonnement, pas de matériel. Parce qu'il est inusable, et que pour ma part, tant que ça marche, ça ne finit pas sur une montagne de déchets toxiques arpentée par les enfants au Pakistan ou ailleurs.

;)


brisco

Merci beaucoup à tous.... Ça fait rudement Plaisir​... Et bravo à tous pour ces belles productions...
J'ai envoyé un mail à alephs

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk

Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

Iris75

Citation de: brisco le Mars 25, 2017, 21:13:41
Merci beaucoup à tous.... Ça fait rudement Plaisir​... Et bravo à tous pour ces belles productions...
J'ai envoyé un mail à alephs
Bien reçu !
:)
Félicitations, brisco : première participation, première place.
J'espère que cela t'incitera à participer pour les thèmes suivants.

Flab

Bonjour à tous.
Très beau top 10. Bravo à Brisco, Iris et Warnerbros.
Content aussi de voir Zenfr reposter.
A+ Bonne photos à tous.

warnerbros

merci za tous !       ............ 3ème    c'est pas mal dis donc   ;D
y'a d'la pomme lad'dans

Iris75


Flab

Un petit coucou à tous.

Pour le partage :

"Un ciel estampe à la Japonaise."