Epson 3880 - cartouches

Démarré par MICHEL61, Août 16, 2017, 11:12:43

« précédent - suivant »

MICHEL61

Bonjour,
Où trouver des cartouches d'origine à moins de 49,90 TTC euros net de livraison ?
Merci pour vos infos,
Cordialement
Michel

LETOFFE


MICHEL61

Merci (je connais), mais justement où trouver moins cher  ?

Samoreen

Patrick

Autka

Le môssieur a demandé pour Epson 3880.

Le lien précédent est pour Epson 3800. Ça marche sauf pour les deux "Vivid magenta" qui sont spécifiques 3880.

dioptre

Citation de: Autka le Août 17, 2017, 08:42:10
Le môssieur a demandé pour Epson 3880.

Le lien précédent est pour Epson 3800. Ça marche sauf pour les deux "Vivid magenta" qui sont spécifiques 3880.


Les prix sont les mêmes et sur le site suffit de taper 3880
Pas difficile

Autka

Citation de: dioptre le Août 17, 2017, 09:15:35
Les prix sont les mêmes et sur le site suffit de taper 3880
Pas difficile

Évidemment, c'est les mêmes cartouches entre 3800 et 3880 sauf les 2 magenta spécifique à la 3880 et qui valent plus cher.

Enfin là, ça se joue sur 2€ pour une cartouche de 45 ....... voir les frais de port.

MICHEL61

Bonjour et merci à vous.

Je reste D.P. !
Pas de frais de port et 100 % fiable.
Michel
Ps : il y aussi Graphic-réseau.

Autka

Citation de: MICHEL61 le Août 17, 2017, 11:02:52
Bonjour et merci à vous.

Je reste D.P. !
Pas de frais de port et 100 % fiable.
Michel
Ps : il y aussi Graphic-réseau.

Chez Graphic réseau, lorsque tu payes par Paypal, tu as des frais supplémentaires .......

jamix2

Citation de: Autka le Août 18, 2017, 08:50:04
Chez Graphic réseau, lorsque tu payes par Paypal, tu as des frais supplémentaires .......

Je veux bien comprendre l'intérêt de payer par Paypal pour une transaction entre particuliers, mais pour un achat chez un commerçant ??

Autka

Citation de: jamix2 le Août 18, 2017, 09:43:12
Je veux bien comprendre l'intérêt de payer par Paypal pour une transaction entre particuliers, mais pour un achat chez un commerçant ??

Chacun fait comme il veut. Moi ça me gonfle de taper mon N° de CB puis la date de validité puis le cryptogramme
puis le code à 5 chiffre envoyés par ma banque sur mon portable que je ne sais pas dans quel sac, il est etc etc......

Paypal me semble plus simple, surtout que j'ai réussi à mémoriser le mot de passe  ;D ;D

jamix2

C'est peut-être plus simple mais est-ce que ça justifie les frais supplémentaires ?

Autka

Citation de: jamix2 le Août 18, 2017, 13:51:54
C'est peut-être plus simple mais est-ce que ça justifie les frais supplémentaires ?

Coté commerçant, je ne sais pas. Mais coté client, je trouve que ça la fout mal. On te propose différents mode de paiement, on découvre au moment de payer, en fonction du choix, des frais supplémentaires.
C'est un peu mesquin.

Je n'achète pas mes cartouches chez eux mais chez Digit Photo