Stop aux polémiques stériles

Démarré par Denis54740, Mars 09, 2017, 10:59:58

« précédent - suivant »

Denis54740

Bonjour,

J'ai fait un rêve.

Si quelques uns d'entre nous cessaient de se répandre en invectives, c'est lassant, chronophage et désagréable.

Si vous arrêtiez la course au nombre de messages qui semble parfois être un objectif en soi, pour revenir au factuel utile et informatif.

Si certains contributeurs apportaient plus d'attentions à une écriture/rédaction parfois déplorable, la passion n'autorisant pas tout.

Et que d'autres, qui voudront gentiment m'inviter à ne pas consulter ce forum s'il ne me convient pas, me conseillent éventuellement un autre site.

Bonne journée à tous, dans la bonne humeur.

OuiOuiPhoto

9 messages et tu t'es déjà aperçu de tout cela :D

RG1945

Citation de: Denis54740 le Mars 09, 2017, 10:59:58
Bonjour,

J'ai fait un rêve.

Si quelques uns d'entre nous cessaient de se répandre en invectives, c'est lassant, chronophage et désagréable.

Si vous arrêtiez la course au nombre de messages qui semble parfois être un objectif en soi, pour revenir au factuel utile et informatif.

Si certains contributeurs apportaient plus d'attentions à une écriture/rédaction parfois déplorable, la passion n'autorisant pas tout.

Et que d'autres, qui voudront gentiment m'inviter à ne pas consulter ce forum s'il ne me convient pas, me conseillent éventuellement un autre site.

Bonne journée à tous, dans la bonne humeur.


Comme tu dis, on peut rêver
Amicalement  Roger

lbes

Citation de: OuiOuiPhoto le Mars 10, 2017, 00:44:50
9 messages et tu t'es déjà aperçu de tout cela :D

Oui, mais visiblement ça l'a chassé.
Remarque, je comprends un peu

OuiOuiPhoto

Citation de: lbes le Août 28, 2017, 16:29:28
Oui, mais visiblement ça l'a chassé.
Remarque, je comprends un peu

C'est ce que j'expliquais dans un autre post. On apprend énormément de choses sur CI mais les débutants que je peux rencontrer, et j'en rencontre pas mal,  sont très réticents a venir sur CI a cause de de ces polémiques et de l'agressivité de certains membres qui ne mettent pas assez de formes. C'es dommage car moi, CI que je pratique depuis plus de 10 ans, m'a apporté beaucoup dans ma progression photographique. J'ai eu et j'ai encore des conseils de pro très intéressants. Ensuite si je balaye un peu devant ma porte il m'arrive d'intervenir sur des fils polémiques pour relancer un peu. C'est mon coté mister hide ;) je n'arrive pas a rester silencieux devant quelqu'un qui raconte des conneries