Tout doucement le printemps montre le bout de son nez .....

Démarré par softborn, Mars 18, 2017, 15:04:04

« précédent - suivant »

softborn

Un espoir en des jours meilleurs.
Amicalement.

JP.

Roland Ripoll

Content que tu t'intéresses toi aussi aux fleurs simples et communes comme cette fleur de pissenlit. Une lumière un peu dure je trouve et la feuille en bas à droite vient gêner la lecture.
Etre simple pour être vrai

Denis68

Bonjour, C' est une jolie photo, c' est vrai que cette feuille vient un peu gêner mais cela reste une belle image à mes yeux, Bravo ;)
Cordialement Denis

phissou

Philippe

yves68

Citation de: Roland Ripoll le Mars 18, 2017, 17:31:38
Content que tu t'intéresses toi aussi aux fleurs simples et communes comme cette fleur de pissenlit. Une lumière un peu dure je trouve et la feuille en bas à droite vient gêner la lecture.
Même avis ... Cent fois sur le métier... Hop, on y retourne : une meilleure lumière, un bokeh plus soigné, tourner autour du sujet jusqu'à ce que...
Yves

urka

Citation de: yves68 le Mars 19, 2017, 21:58:16
  Même avis ... Cent fois sur le métier... Hop, on y retourne : une meilleure lumière, un bokeh plus soigné, tourner autour du sujet jusqu'à ce que...
Puis faire un peu d'ombre sur la fleur ou placer un diffuseur  ;). Bon, je sais que je ne fais pas souvent ce qu'il faudrait  ;D.
André.

Clic-Clac 51

Le cadrage est un peu serré pour mes gouts et tout comme mes camarades, je trouve que cette feuille perturbe la lecture
Ceci-dit...merci du partage
Denis ;)

softborn

Merci pour vos messages.

Doucement j'essaie de me remettre à la macro, avec l'age qui avance, le poids du 500 mm est devenu difficile à porter......

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Mig74