Force de vente

Démarré par francoise_77, Mars 18, 2017, 23:28:15

« précédent - suivant »

Patlaine

Citation de: francoise_77 le Mars 21, 2017, 13:40:40
Un faux d'jeun qui reprend du Bourvil, wouahhhh ça c'est gothique ou j'm'y connais pas ☠

Ah bon ... "supplique pour être enterré sur la plage de Sète" est de Bourvil maintenant ... Aîe vous êtes tombée sur la mauvaise page de Wiki là ... Pour quelqu'un "culturationnée" comme vous ou comme vou voulez le prétendre ..  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

Negens

Citation de: francoise_77 le Mars 21, 2017, 14:02:55
Eux aussi s'amusent à ce genre de cinéma underground. Ils sont jeunes, faut que jeunesse se passe, quoi qu'on débatte ici, ce sont des gothiques assumés et fiers de leurs identités.

Les gothiques sont vieux maintenant ! C'est un vieux mouvement qui est déjà bien épuisé. On approche ou avons dépassé la quarantaine. :D
Çà ressort ses vieux vynils de Specimen ou D.A.F avec nostalgie, en se rappelant du bon vieux temps quand les crânes n'étaient pas dégarnis et que les cuisses n'étaient pas plein de cellulite.
Des vieux qui ne sont plus dans le coup que j'vous dis. ;)

Runway

Citation de: francoise_77 le Mars 20, 2017, 21:11:28
Purée jlv tu ramollis ta cervelle en ce moment, tu consommes trop de purée ou quoi ?
Autant pour moi ! (bordel).

Facepalm !

carpat

Citation de: francoise_77 le Mars 20, 2017, 20:26:03
L'intéressé a beaucoup aimé cette photo, il en a fait sa photo officielle et ses fans ont aussi énormément apprécié.
Comme quoi les gens préfèrent des vraies photos à des concepts numériques un peu flous...

Et ben tant mieux. Elle sera sur son fessebouc, il est content.
Ici, c'est un autre contexte. Elle est exonérée de son coté affectif.

pandragon61

Citation de: francoise_77 le Mars 22, 2017, 21:39:55
Presque 100 fans qui likent cette photo, c'est qu'elle est appréciée et a atteint son objectif.
Je sais qu'ici on est juste obsédé de technique et que la critique ne se base que sur cet aspect, de surcroit en évitant d'aborder le fond des images, car c'est kaka d'aller au fond des choses. Vous vous rendez compte on risque d'effleurer un propos politiquement correct et de tordre le coup à tous les canards et les couleuvres qui pullulent autour de nous dans les grands prairies de la liberté d'expression.

:o :o  ::)  ;D ELLE est complètement cintrée...

Cheese

Citation de: francoise_77 le Mars 22, 2017, 21:39:55
Presque 100 fans qui likent cette photo, c'est qu'elle est appréciée et a atteint son objectif.
Ah oui !  alors là tu n'as pas forcément compris comment fonctionnent Facebook et les réseaux sociaux...mais bon ce n'est pas grave...
Le photographe reste un détail

carpat

Citation de: francoise_77 le Mars 22, 2017, 21:39:55
Presque 100 fans qui likent cette photo, c'est qu'elle est appréciée et a atteint son objectif.
Je sais qu'ici on est juste obsédé de technique et que la critique ne se base que sur cet aspect, de surcroit en évitant d'aborder le fond des images, car c'est kaka d'aller au fond des choses. Vous vous rendez compte on risque d'effleurer un propos politiquement correct et de tordre le coup à tous les canards et les couleuvres qui pullulent autour de nous dans les grands prairies de la liberté d'expression.

La photo d'un de mes étudiants devant un microscope électronique (juste valeur documentaire et informative) a fait 600 like en deux jours sur le profil de la promo...

...Prosterne-toi, vilain troll :D


carpat

"tare ta gueule à la récré..."

indétrollable...

Fradel

Citation de: carpat le Mars 23, 2017, 07:56:12
"tare ta gueule à la récré..."

indétrollable...

prosterne toi, mécréant, devant la gnose et la science infuse réunifiées. Tu ne sais pas, tu n'as rien compris, tais toi  !!!!!!!! (petit sacripan)

megaboub

Citation de: francoise_77 le Mars 22, 2017, 21:52:46
yes 💀

Nos cerveaux naviguent parallèlement mais, pourtant ils ne se croisent jamais.

J'ai trouvé excellente cette expression  de Marion Zimmer Bradley dans "Les dames du lac" à propos des deux mondes sur des chemins séparés qui s'éloignent entre la culture des druides et celle de romains  ;)

PS: Si se sont des chemins paralelles, il ne faut pas mettre "pourtant" car forcement, ils ne se croisent jamais  :D

carpat

Citation de: francoise_77 le Mars 23, 2017, 12:36:02
Exact !
Mais bon, pour un scientifique BAC+10, ne pas savoir évaluer des échantillons fort différents, ça fait désordre. Dans un cas on a des proches qui se côtoient quotidiennement, dans l'autre des liens numériques anonymes.

Flatteur (c'est un peu moins)...  et l'échantillon est un même type d'objet sur un même support.

Citation de: francoise_77 le Mars 23, 2017, 01:47:44
S'ils sont 3000 dans l'amphi, c'est pas le pied ton score !
Pis ça compte pas, c'est un réseau local où tous les gamins se fréquentent.
Je te parle d'une minuscule page facebook du modèle qui compte à peine 345 "amis" dont certains likent de l'étranger.


Ben non, à ce niveau il n'en reste plus que 30... Pis les likers viennent de partout, surtout en période APB.  :P

Citation de: Fradel le Mars 23, 2017, 08:59:52
prosterne toi, mécréant, devant la gnose et la science infuse réunifiées. Tu ne sais pas, tu n'as rien compris, tais toi  !!!!!!!! (petit sacripan)

:D :D Tu as raison Ô grand Babu, Je suis pris de vertige devant les abysses de ce puits sans fond, l'altitude de ce complexe de supériorité et la raideur de ce dogme

Hosanna ! https://www.youtube.com/watch?v=YV1W0CblAuI

LeLamaFou

Bon, François(e), là devant tes oeuvres, je m'ennuie un peu. Mais peut-être que la photo finalement c'est pas trop ton truc ? Peut-être le macramé ? le tricot ? La peinture ?

Pierre Collin

Citation de: francoise_77 le Mars 23, 2017, 23:20:04
La photo a toujours servi aux peintres dès son apparition, autrefois ils utilisaient la "camera oscura".


et même pour certains : la camera obscura !

J-L Vertut

la glose ne cache pas l'indigence du propos photographique ;)

mais bon, quand on a un peu de temps à perdre...

Pierre Collin

Citation de: francoise_77 le Mars 24, 2017, 09:58:53
Tu veux le décliner en combien de langues ?
En citant Canaletto, j'utilise l'expression italienne et pas l'expression française "chambre noire" ou la "darkroom" des anglais ou "obscura" du latin et des espagnols...

Même Vinci s'en est servi et décrit avec précision le procédé dans son "traité de la peinture" (ci-dessous intégralement numérisé)

http://books.googleusercontent.com/books/content?req=AKW5Qaex-mYm55zlF5y6d9czCN3yrdFy1PdOjINcxJGTiMXUaSXflyShNpgI8PVl4P1xHUZbCCXNzb-TxIS6eToEnhblJnjhGRcNHHMTSSHZOB2bxZl6uBAtAeowc7aoWju48xpd-YE_9ze1PFAd4BKnd_Fk2f_mtPrPzkG0Ph3cxFfOcyjCstR_nWJT-j8OoW68vpILYRElZLYy3gU-encdgMWfXW__Gq-QGCWvDDhllXack5F7Jv8ywybxVqGl_vr9uvUct1B-

Tu peux te relire, par respect pour tous :-(

pandragon61

Mouais........ et s'il faut creuser un peu à propos de la "chambre noire"  et de son utilisation:

- Quel siècle l'utilisation des systèmes optiques?  J'ai oublié. .. ::)  Juste pour signaler que la peinture figurative a fait sans, avant.

- En quoi cela valorise t'il ces immondes croûtes dont tu nous abreuves >> http://www.galeriemuskee.nl/ahmad-haraji.html  ( il faut vraiment être un peintre d'une grande médiocrité pour admirer ça... moi qui aime la peinture, j'en reste pantois )

-  Un peu de maîtrise ?  https://youtu.be/3oQEPB0Lus4  ( et pas de couche à superposer pour masquer ses approximations ...)

- Je ne suis guère rassuré sur l'avenir de l'humanité lorsque je peux lire ce que votre esprit  peut produire.


JPBPhoto

Cela fait une semaine que F77 s'amuse aux dépens de ceux qui suivent cette partie du forum et surtout de ceux qui s'obstinent à chercher une part de bon sens dans ses fils.

Je remarque que les deux photos publiées n'en font qu'une seule. La une est un petit morceau de la deux. En postant la photo numéro deux, F77 se moque éperdument des règles de fonctionnement du forum: sa photo accuse le poids de 4,8 MO, ce qui est beaucoup plus que la taille recommandée.

Je ne commenterai pas la photo publiée, elle n'est pas interessante car elle représente un personnage grimé et déguisé, en un mot un ersatz de gothique. Ceci avec un manque d'originalité.

Bonne fin de soirée.

tetim

Citation de: francoise_77 le Mars 25, 2017, 10:13:03

La première photo est le type même du portrait moderne farci d'anti-conformisme, faussement original

??? ??? ??? ???

Crinquet80

Citation de: francoise_77 le Mars 25, 2017, 10:13:03

La première photo est le type même du portrait moderne farci d'anti-conformisme, faussement original et axé sur l'événementiel (le détail qui croustille sa race).


Bof , un crop quoi !  ???

https://www.youtube.com/watch?v=waWRWEiG7Uw

;D

carpat

JPBPhoto serait-il un alias de F77 qui trouve que son fil ne trolle pas suffisamment ? :D

Avec les mannes d'Elgato, hurlons à la dipérosodomanie  de "la" déjantée qui "claque sa mèère"

https://www.youtube.com/watch?v=X53X8vLENtk

pandragon61

Citation de: carpat le Mars 25, 2017, 10:41:23
JPBPhoto serait-il un alias de F77 qui trouve que son fil ne trolle pas suffisamment ? :D

Avec les mannes d'Elgato, hurlons à la dipérosodomanie  de "la" déjantée qui "claque sa mèère"

https://www.youtube.com/watch?v=X53X8vLENtk

Merci Carpounet, j'ai appris un mot.... j'ai hâte de le placer à table ;D ;D  :)

Crinquet80

Perso , je connaissais , la diptérosodomie !  ;D


pandragon61

on a dit à table pas dessus... ;D

carpat

Citation de: Crinquet80 le Mars 25, 2017, 13:15:48
Perso , je connaissais , la diptérosodomie !  ;D

Oups, merci : j'ai oublié le t comme F77 a oublié le b

Runway

Citation de: francoise_77 le Mars 22, 2017, 21:39:55
Presque 100 fans qui likent cette photo, c'est qu'elle est appréciée et a atteint son objectif.

On connaît tous l'objectivité des fans.
Re-facepalm.

Citation de: francoise_77 le Mars 23, 2017, 01:47:44
S'ils sont 3000 dans l'amphi, c'est pas le pied ton score !
Pis ça compte pas, c'est un réseau local où tous les gamins se fréquentent.
Je te parle d'une minuscule page facebook du modèle qui compte à peine 345 "amis" dont certains likent de l'étranger.
Re-re-facepalm.