Jean-Etienne / Le Coin du Drone : rendez-vous demain matin 6 heures

Démarré par fgen, Mars 20, 2017, 15:37:52

« précédent - suivant »

fgen

Je lis régulièrement ce forum, parce qu'il y a des choses intéressantes, mais Jean-Etienne et Le Coin du Drone ex Gipé polluent l'ambiance par leurs prises de becs incessantes.

Je propose un duel à l'ancienne, 12 pas chacun, demain matin dans un pré et qu'on en finisse !  Venez avec votre témoin et votre tronçonneuse, pardon votre drone, et qu'on en parle plus!

Ces deux gamins rendent les fils insupportables. C'est dommage parce que séparément ils sont intéressants

Jean-Etienne V

#1
Je pense que le seul moyen pour calmer ce jeu malsain serait (pour certain) que je disparaisse de ce forum, la simple vue de mon pseudo semblant générer certaines réactions épidermique.
Cependant, ce n'est pas dans mes intentions...
Je revendique en revanche le droit de réagir à chaque fois que l'on me met personnellement en cause.
Je ne tolère l'intolérance...

baséli

Citation de: Jean-Etienne V le Mars 20, 2017, 17:38:25
Je pense que le seul moyen pour calmer ce jeu malsain serait (pour certain) que je disparaisse de ce forum,

T'as oublié un 's'

Citation de: Jean-Etienne V le Mars 20, 2017, 17:38:25
Je revendique en revanche le droit de réagir à chaque fois que l'on me met personnellement en cause.

Même quand on ne te met pas personnellement en cause. Tu as juste oublié un truc: globalement, on ne te connait pas autrement que sous ton pseudo. La mise en cause personnelle, hein... Alors que Gipé y'a son nom partout, ce n'est pas pareil.

Et enfin, je vais citer le grand poète Renaud qui dans une chanson demande pardon à son ex d'avoir traité son père de con, et lui chante "si j'avais su que c'était vrai, j'y aurait pas dit" C'est pareil ici! ;D

Et histoire de frimer sur l'étendue immensément vaste de ma culture de la chanson française du dernier millénaire: mets de l'huile et laisse béton.

Le vrai moyen de calmer le jeu, c'est de laisser le Gipé dans son Coin. Et vice-versa.

Jean-Etienne V

Je ne tolère l'intolérance...

baséli


Jean-Etienne V

Citation de: baséli le Mars 21, 2017, 13:38:34
Je t'ai fait changer d'avis! Faut que j'encadre ce post  ;D

Pour ça, tu fais bien comme tu veux...
Et pour le "s", ton post venait de le justifier.

Maintenant, la vraie question : quel est l'intérêt de ce fil, et de tes 2 posts à part "mettre de l'huile" sur le feu ?
Allez, je te laisse...   ;)
Je ne tolère l'intolérance...

baséli

Citation de: Jean-Etienne V le Mars 21, 2017, 15:15:40
Et pour le "s", ton post venait de le justifier.

Tu n'as pas compris mon message qui faisais justement référence à ça. Déçu je suis.

Jean-Etienne V

Je ne tolère l'intolérance...

Palomito

Citation de: baséli le Mars 21, 2017, 12:00:21
Et enfin, je vais citer le grand poète Renaud qui dans une chanson demande pardon à son ex d'avoir traité son père de con, et lui chante "si j'avais su que c'était vrai, j'y aurait pas dit" C'est pareil ici! ;D

soyons précis :

"Ton père je l'ai traité d'enfoiré, excuse moi auprès de lui. Si j'avais su que c'était vrai, j'y aurais redit"

Sur ce, je repasse en mode lecture dans cette partie du forum.


David.44

Citation de: Jean-Etienne V le Mars 21, 2017, 15:15:40

Maintenant, la vraie question : quel est l'intérêt de ce fil, et de tes 2 posts à part "mettre de l'huile" sur le feu ?


Le fait que tu poses cette question est grave.
L'intérrêt de ce post est d'appeler à la raison deux personnes qui n'arrêtent pas de se friter à un point que c'est tellement prévisible que ca tourne au ridicule. Supportez vous, supportez vos différences et ce forum drone deviendra plus sympa!

baséli