DigitalCopy 24

Démarré par jpsagaire, Mars 22, 2017, 22:49:55

« précédent - suivant »

jpsagaire

Bonsoir,

J'envisage de faire numériser les 6000 diapos d'un ami. Les scanners dont je dispose, Epson et Coolscan (sans le chargeur) ne permettent qu'un travail
très chronophage. J'ai déjà pas le temps de finir mes propres séries :D et n'ai plus toute une vie devant moi  ;D.

DigitalCopy propose des numérisations en passant par une tireuse Fuji à 2000 ou 2700 dpi, ce qui est largement suffisant pour ce qu'il souhaite en faire.

Avez-vous fait appel à cette société pour ce type de travail ? Si c'est le cas, merci d'avance pour vos avis.

jp

à lire on apprend beaucoup !

VentdeSable

Salut JP

Votre labo local a aussi une tireuse fuji ou autre aussi bonne. Il est local et vous pouvez discuter le bout de gras.

J

jpsagaire

Citation de: VentdeSable le Mars 23, 2017, 02:16:49
Salut JP

Votre labo local a aussi une tireuse fuji ou autre aussi bonne. Il est local et vous pouvez discuter le bout de gras.

J

Merci Jérôme je vais voir de ce côté en effet.

Bonne journée  ;)

jp

à lire on apprend beaucoup !

vivaldi33

Je n'ai testé que leur numérisation sur le flextight pour des diapos NB et le service et le traitement étaient parfaits.

jpsagaire

Citation de: vivaldi33 le Mars 23, 2017, 15:16:05
Je n'ai testé que leur numérisation sur le flextight pour des diapos NB et le service et le traitement étaient parfaits.

Oui alors que là c'est pour tout numériser pour une lecture sur écran. La formule ECO de DigitalCopy nous donne de 15 a 10 centimes par vue hors frais d'envoi, je ne me fais pas d'illusions quand à la qualité de travail à ce prix, qui plus est avec des sorties en jpeg. On sera dans le catalogage et pour quelques vues choisies, je pourrais reprendre avec mon Coolscan, mais tout faire avec lui est un vrai travail de moine...

Merci pour ta réponse  :)

jp

à lire on apprend beaucoup !