DJI Osmo Moblile !

Démarré par mgr, Mars 28, 2017, 13:54:58

« précédent - suivant »

mgr

Pour ceux qui l'ont, en êtes-vous satisfait???
L'utilisez-vous avec un micro externe branché sur le smartphone?
Qu'utilisez-vous comme câble entre le smartphone et le micro?
Je parle là en terme de longueur de câble pour que l'Osmo Mobile reste fluide et ne soit gêné en rien?
Merci pour vos retours...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

photodrone33.com

Pas de câble,  ça travaille en wifi

Nicolas Meunier

Bonjour

je suis très satisfait.

Pas de cable sinon ca ne va pas plaire au DJI mais il y a des solutions Wifi ou Bluetooth

fiatlux

L'Osmo Mobile be travaille pas en wifi, c'est la modèle sans caméra avec uniquement connexion Bluetooth pour le déclenchement et l'utilisation de l'app DJI sur le smartphone.

Si tu as une prise jack il est possible d'y brancher un micro externe mais attention à l'équilibrage et à ne pas gêner les mouvements du gimbal. Sinon, tu as effectivement l'option des micros Bluetooth.

Filco

Je n'ai jamais essayé l'Osmo Mobile, qui est fait pour les téléphones mais j'utilise souvent l'Osmo qui est le même mais avec sa propre caméra. J'en suis vraiment très content, sauf pour ce qui est du rangement car en dehors des périodes de filmage il faut le remettre dans sa housse si on ne veut pas le casser
La stabilisation est étonnante et l petite caméra marche très bien

mgr

Finalement, je l'utilise conjointement avec un micro Rode VidéoMic que je branche sur la prise mini jack de l'iPhone 6S. Il faut faire attention à ce que le câble ne gêne pas - câble suffisamment long donc, mais cela fonctionne vraiment super, super bien! Très satisfait, donc avec un son super bon en reportage...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.