Sur la route du retour

Démarré par Xavier Corteel, Mars 31, 2017, 08:22:25

« précédent - suivant »

Xavier Corteel

Tous les ans, quelques Combattants variés me font l'honneur d'une halte migratoire devant mon affût. L'émotion de voir ces grands voyageurs courir les vasières se double toujours de la frustration de ne pas pouvoir les observer dans leur spectaculaire plumage nuptial.
1/5
Curieux de Nature

Xavier Corteel

Curieux de Nature

Xavier Corteel

Curieux de Nature

Xavier Corteel

Curieux de Nature

Xavier Corteel

Curieux de Nature

Roland Ripoll

Excellentes images ! C'est vrai qu'on est toujours un peu frustré de ne pas le voir dans sa belle livrée nuptiale.
Etre simple pour être vrai

jmr87

De superbes images d'un oiseau particulièrement élégant!

Clic-Clac 51

Citation de: Xavier Corteel le Mars 31, 2017, 08:22:25
Tous les ans, quelques Combattants variés me font l'honneur d'une halte migratoire devant mon affût. L'émotion de voir ces grands voyageurs courir les vasières se double toujours de la frustration de ne pas pouvoir les observer dans leur spectaculaire plumage nuptial.
L'autre soir, j'ai vu un reportage qui traitait du sujet, je comprends donc cette frustration.
Mais les images que tu nous présentes sont dès plus agréables
Merci du partage
Amicalement Denis ;)

labat

J'aime lire car je fréquente souvent le marais d'Orx dans le Sud Ouest Sud des Landes. Tu sers de bonnes prises j'aime lire ceci.

twiny


Xavier Corteel

Les derniers mâles arrivés commencent quand même à changer de volume et de costume et ils affichent ostensiblement le bien-fondé de leur nom d'espèce.
1/3
Curieux de Nature

Xavier Corteel

Curieux de Nature

Xavier Corteel

Curieux de Nature

marray

Quel régal, tes images, Xavier. Quelle chance tu as de pouvoir observer ces merveilles ! Et quelle chance nous avons de pouvoir les partager avec toi !  ;)

Roland Ripoll

Excellente série sur le combattant varié ! Et quelle chance de les voir (encore un peu) dans leur livrée nuptiale. Merci pour le partage de ces rares images.
Etre simple pour être vrai