Leicaflex Sl 2 vs R6

Démarré par Jean-tech, Avril 03, 2017, 10:38:28

« précédent - suivant »

Jean-tech

Leicaflex SL2 ou R6 pour monter mes anciens objectifs R - vos conseils SVP? Je sais qu'il y a une différence de poids.
A la recherche de la qualité

Bru

Et 30 ans  ???
Le R6 doit pouvoir se réparer plus facilement en cas de problème
Dyslexique ou Disslexyque ?

JMS

R6.2 parce que l'on en trouve de récents et que son système de mesure de lumière est plus évolué...mais le SL2 a un look plus classieux sans doute !

Bru

Et la batterie du posemètre du SL2 doit être au Mercure donc introuvable ?? ??
Dyslexique ou Disslexyque ?

Pascal Méheut

Citation de: JMS le Avril 03, 2017, 17:39:12
R6.2 parce que l'on en trouve de récents et que son système de mesure de lumière est plus évolué...mais le SL2 a un look plus classieux sans doute !

C'est ce que je prendrais aussi parce que j'en garde un souvenir ému, boitier simple, efficace, agréable, compact...

Jean-tech

Citation de: Pascal Méheut le Avril 03, 2017, 18:01:02
C'est ce que je prendrais aussi parce que j'en garde un souvenir ému, boitier simple, efficace, agréable, compact...

Merci Beaucoup je vais en chercher un!
A la recherche de la qualité

remi56

Je relance le fil parce que je vais vendre mon Leicaflex SL avec le 28  Elmarit première génération.
Les deux en parfait état de fonctionnement, et parfait état cosmétique, y compris la cellule du Leicaflex qui donne une mesure correcte. (LR44 avec adaptateur  de tension).
instagram: abilisprod

Victor

Citation de: remi56 le Mai 20, 2017, 16:14:41
Je relance le fil parce que je vais vendre mon Leicaflex SL avec le 28  Elmarit première génération.
Les deux en parfait état de fonctionnement, et parfait état cosmétique, y compris la cellule du Leicaflex qui donne une mesure correcte. (LR44 avec adaptateur  de tension).

Il y a des petites annonces pour ça...