RIAT 2017

Démarré par Olivier-J, Avril 04, 2017, 12:24:16

« précédent - suivant »

Alain 31

Un p'tit coup de B-2, avec les Eagle, c'est quand même plus sympa ...

Alain 31

De l'autre côté ... Bel effort des pilotes qui ont pris pas mal de gîte, parce que d'habitude aux US, les évolutions c'est plutôt vol à plat et passage au dessus de la tête ...

Alain 31

Bon ... sous cet angle c'est nettement moins sexy.  ;D

rjte

Ce qui a de bien ... c'est l'espoir d'y arriver un jour  ;) Avec des facteurs différents  ::)  Superbe travail pour une superbe série ....

GOSTRUL

Citation de: Alain 31 le Novembre 07, 2017, 10:36:26
De l'autre côté ... Bel effort des pilotes qui ont pris pas mal de gîte, parce que d'habitude aux US, les évolutions c'est plutôt vol à plat et passage au dessus de la tête ...

Vraiment sympa Alain ta photo du B2 avec le passage à l'anglaise.
C'est quand même un drôle d'avion.

GOSTRUL

Le F15 C

ORION

Citation de: Alain 31 le Novembre 07, 2017, 10:26:44
Le F-35 étant absent, la compétition pour l'obtention du prix du plus moche était manifestement plus ouverte ...  ;D
Celui-ci a reçu le Cyrano d'or ...
J'aurais honte de piloter cet "avion", mais je ne suis pas Anglais.  ;D

GOSTRUL

Oui Hervé tu as raison, j'espère au moins qu'il est agréable à piloter.
Au fait, qu'entends tu par 3V ? (au sujet du RIAT 2018)

Megapath67

Vulcan, Victor, Valiant ?

Gérard B.

Citation de: Alain 31 le Novembre 07, 2017, 10:26:44
Le F-35 étant absent, la compétition pour l'obtention du prix du plus moche était manifestement plus ouverte ...  ;D
Celui-ci a reçu le Cyrano d'or ...
Faux!!! Le F-35 n'était pas absent. Il roule très bien d'ailleurs quand il est tracté. :D Ca devait être le mokup habituel.

QuattroS1

Citation de: Aphid le Octobre 31, 2017, 18:33:07
Les formules Mach donnent accès à une tribune surélevée le long de la piste : place numérotée réservée, programme du jour, porte d'entrée spécifique pour le weekend, et accès pour les départs/arrivées des avions suivant la formule choisie.
On peut aussi s'installer en bas de la tribune et laisser son matériel au sol sans être au milieu du public.

Mais les zones standards (donc dans le public) sont à la même distance de la piste et surtout tu es en Angleterre : les gens sont civilisés et personne ne va te pousser ou se mettre devant toi de manière insidieuse comme sur le continent. Tout le monde ou presque vient avec sa petite chaise de camping et des rangées se créent naturellement.
Une entrée normale pour le weekend est donc parfaitement intéressante pour un premier Tattoo.

Pour le 300/2,8 + 1,4x, ça suffit pour les photos le long de l'axe : en général on fait les décollages au 70-200...
merci pour les infos!

Civodul

Citation de: Alain 31 le Novembre 07, 2017, 10:38:09
Bon ... sous cet angle c'est nettement moins sexy.  ;D

Je le trouve sympa aussi sous cet angle! Etrange mais sympathique! J'aime bien ce coté tout lisse!
Militographe délinquant!

Gérard B.

Citation de: ORION le Octobre 27, 2017, 21:40:17
On a eu de la chance à une journée près.  ;D
Je ne comprends pas bien leur mode de fonctionnement. J'ai demandé un Mach3 et j'ai reçu un Mach2. Normalement il y a assez de place dans la tribune ou bien toutes les places seraient prisent par les Mach 3. En dehors du samedi et du dimanche, il devrait y avoir encore des places de libres puisque les Mach1 ne sont pas là!

Alain 31

Pour changer un peu ... la tournée des cockpits, tout d'abord avec le leader des Thunderbirds :

Alain 31

... Côté Anglais c'est la joie ...

Alain 31

Solo Turk ...

Alain 31

Le Gripen Suédois ...

Alain 31

A ne pas confondre avec celui des Tchèques , quoique avec les marquages base visibilité dans la merdouille Anglaise ... ;D

GOSTRUL

U2 à destination de Pyongyang ;)

GOSTRUL

Marty sous la pluie.

Alain 31

Puisqu'il est question de Marty ... il arrive.

Alain 31

Pas vraiment veinard pour ses démos, toujours programmé aux pires moments ...

Alain 31

Take Off tonitruant ... comme d'hab.

Alain 31

... Et c'est parti vers la crasse ...

Alain 31

Mais çà ne l'a pas empêché de bouger sa monture ...