OMD EM-10 mark II, obturateur électronique ???

Démarré par cpasfo, Avril 13, 2017, 15:11:08

« précédent - suivant »

Elleboron

C pas très grave, merci quand même. J'ai déjà parcouru ton blog qui m'a donné quelques pistes pour le paramétrage (entre autres). Ça aide bien quand tu n'as jamais eu affaire à la logique Olympus. Celà dit, j'aime bien les possibilités de personnalisation (c'était même une des raisons de mon choix au moment de l'achat) , c'est juste pas ergonomique pour deux sous !
Pour info, tu sais quel réglage de l' EVF provoque ce changement du panneau de contrôle ?
Je ne suis pas parvenu à le reproduire dans le menu "engrenage>J"
"L'Empire n'a jamais pris fin"

Fogger

L'affichage du panneau de contrôle ne se fait pas avec la touche ok, mais avec la touche présente sur le coté droit du viseur. Il me semble qu'il n'est pas possible de supprimer ce panneau.
Je pense que tu as permuter sur le deuxième affichage (prise de vue direct) en appuyant sur le bouton coté droit du viseur.

noodles

Citation de: masterpsx le Avril 16, 2017, 08:39:46
Non on ne peut pas choisir les réglages du super panneau de controle mais il y a bien entendu le choix de l'obturateur



Bonjour.
Je viens d'acheter un em-10 ii, et en appuyant sur ok je n'ai plus le panneau de contrôle qui est à gauche sur la photo. Si quelqu'un sait comment le récupérer.
D'avance merci.

noodles


Johnny D

Moi qui croyais qu'il n'y avait que Panasonic qui pédalait dans la semoule avec les menus!
-AUTO
-EFC
-ESHTR

Perso j'ai choisi "AUTO".. ;D