Clip sac Lowepro

Démarré par fa75, Avril 16, 2017, 19:14:27

« précédent - suivant »

fa75

Bonjour à tous,

Voici mon soucis, j'ai perdu la partie mâle de la boucle de poitrine de mon sac Lowepro 16L AW
Le soucis réside surtout dans la fixation de cette boucle qui se fixe sur le cordon de la bretelle du sac lui permettant de coulisser de haut en bas.

on peut l'apercevoir sur cette photo: https://i0.wp.com/ricksreviews.org/wp-content/uploads/2015/03/SONYILCE-7-DSC00966.jpg

Je ne parviens absolument pas à en dénicher sur le net ni sur le site Lowepro  :'(

Une idée?

Merci
Fa

RobertDf

Essayez les magasins de camping, mais ce sera peut-être en noir...

Robert

Lautla

Un envoyant un mail à Lowepro je pense qu'il devrait te répondre.
Ce système d'encrage des demis sangles est une vraie cochonnerie amha

jesus

J'en ai perdu une aussi.

fa75

je me doute ne pas être le seul  >:(  je ne comprends pas qu'un sac de bonne facture puisse être équipé de ce genre d'attache  ???
je vais écrire à Lowepro merci  ;)

Pour RobertDf ce n'est pas tant la fermeture en elle même mais son point d'ancrage sur la sangle du sac qui la rend difficile à dénicher c'est très certaine propre à Lowepro  :-[

laveyronet

C'est surtout qu'il manque une butée fiable pour que la sangle ne puisse pas sortir. Sur mon sac sur la bretelle gauche les coutures sont bien faites et empêchent la sangle de sortir, sur le coté droit ce n'est pas le cas. Et j'ai faillit la perdre plusieurs fois. J'y fait attention mais ...

HTCLRO

Sauf erreur les sacs sont garantis à vie.
Lowepro m'a remplacé le mien suite à une fermeture éclair cassée !
Dans mon cas, le sac a été renvoyé via mon revendeur et m'est revenu ... remplacé par un nouveau !

Bonne chance à toi

fa75

merci mais commandé sur amazon, j'ai un sérieux doute sur la reprise... surtout que ce n'est pas une défectuosité mais une perte d'accessoire...
j'ai écrit à Lowepro toujours pas de réponse... wait and see :-\

jesus

Le problème n'est pas de perdre l'accessoire, mais de ne pas pouvoir le remplacer facilement.

fa75

bonne nouvelle  :) j'ai envoyé un mail au service client avec une photo du dit "clip" et??

Dear,

No problem. We will send a replacement strap by post.
Please leave your address.

Best regards,


:) :) :)

Lautla


Angström

Lowepro équipe souvent ses sacs avec cette attache qui ne demande qu'à se sauver. Il serait temps qu'ils proposent une solution fiable.
Ça fait désordre même s'ils proposent de remplacer cet accessoire volage.
Cordialement

Angström

Le lien indiqué par fa75 https://i0.wp.com/ricksreviews.org/wp-content/uploads/2015/03/SONYILCE-7-DSC00966.jpg montre un sac Lowepro Hatchback qui est le parfait système de portage pour les Rolleiphiles TLR.
Cordialement

Krg

Citation de: fa75 le Avril 21, 2017, 19:22:16
bonne nouvelle  :) j'ai envoyé un mail au service client ...
A quelle adresse ?; j'ai contacté l'importateur pour ce même problème, aucune réponse.
Pentax & Werra

fa75

Citation de: Krg le Avril 23, 2017, 06:58:39
A quelle adresse ?; j'ai contacté l'importateur pour ce même problème, aucune réponse.

Désolé pour la réponse tardive, j'ai contacté via le formulaire en ligne que tu trouveras en suivant ce lien: http://www.lowepro.com/support/contact-us

Entre temps j'ai bien reçu le clip complet mâle+femelle. Franchement sérieux chez Lowepro!  8)

Krg

Merci, j'ai envoyé un message.
Pentax & Werra