Couple

Démarré par Comtois91, Avril 18, 2017, 22:47:29

« précédent - suivant »

Comtois91

Bonsoir,
j'aime cette lumière à travers les plumes du mâle. Qu'en pensez-vous ?
Comtois91

Clic-Clac 51

La lumière est sympa et souligne bien ces deux cygnes
Mais je me demande si un format portrait n'airait pas été un plus. Comme ils semblent s'éloigner,j'aurais bien vu plus de haut
Mais comme je ne détiens pas la vérité, ce n'est qu'un avis parmi d'autres
Denis ;)

phissou

Bien vu! J'aime bien aussi!
Philippe

Comtois91

Bonjour, merci de vos commentaires  :D :D.

At CLic-Clac, il suffit de demander, j'avais fait aussi une copie avec un cadrage vertical  ;), pour voir ce que cela donnait et je trouvais ça un peu serré, par contre pour plus de haut, il faudrait que j'en rajoute, j'étais plein cadre sans crop.
Comtois91

PMT Photograhies

Très jolie lumière en effet !!
Ici et ailleurs - Photographie

Comtois91

Bonjour et merci de vos commentaires.

Pour Clic-Clac, j' ai fabriqué un peu de haut et c'est vrai que ça donne un de l'air à l'image.
Comtois91

Comtois91

Citation de: castanea le Avril 20, 2017, 10:43:42
Oui c'est chouette là !

Merci, et pour ne pas faire jaloux, en carré  ;)
Comtois91

Clic-Clac 51

Citation de: Comtois91 le Avril 20, 2017, 10:12:59
Pour Clic-Clac, j' ai fabriqué un peu de haut et c'est vrai que ça donne un de l'air à l'image.
Ah oui...c'est bien fait et je préfère cette version
Denis ;)

Evarest

J'ai un peu de mal à choisir entre les différents formats, peut-être la 1 avec les sujets légèrement plus vers la gauche? ' pourquoi êtrs simple quand on peut faire compliqué? ;D)
Une très jolie ambiance en tout cas. D'ailleurs je crois reconnaître le style...

Comtois91

Merci à tous  :D :D

Citation de: Evarest le Avril 20, 2017, 13:14:54
J'ai un peu de mal à choisir entre les différents formats, peut-être la 1 avec les sujets légèrement plus vers la gauche? ' pourquoi êtrs simple quand on peut faire compliqué? ;D)
Une très jolie ambiance en tout cas. D'ailleurs je crois reconnaître le style...

Ah ça fait du bien, je me sens moins seul, moi aussi j'ai du mal à choisir avec une préférence pour les versions avec un peu plus de haut  ;)
Comtois91

Evarest

Citation de: castanea le Avril 20, 2017, 16:21:39
Rassures toi, une fois que tu auras choisi une version, une autre prendra sa place le lendemain ;D

Ce n'est pas faux. Des fois c'est un peu selon son humeur du jour.

Comtois91

Bonjour et encore merci à tous.

à une prochaine, cordialement  :D

Comtois91