+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ FORUM des IMAGES ]
| |-+  FORUM CRITIQUE
| | |-+  My name is Bond...
Identifiant
Passe
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: My name is Bond...  (Lu 1310 fois)
yano34
Très actif
*

« Répondre #25 le: Avril 21, 2017, 13:44:05 »

tu as trouvé un bon spot, mais j'accroche pas trop avec le personnage, tu pourrais nous dégoter une james bond girls en contre jour
Signaler au modérateur   Journalisée
DUNUM
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Avril 21, 2017, 14:34:52 »

Reste.
Tu es mon urodèle préféré Souriant
Et tu es bien placé pour savoir quel % de fâcheux (de son propre point de vue) on trouve sur tout forum.

"...Les urodèles sont les amphibiens qui gardent leur queue au stade adulte..." comme quoi tout n'est pas perdu  Grimaçant

yaquinclic
Pilier du forum
*

« Répondre #27 le: Avril 21, 2017, 17:04:01 »

"...Les urodèles sont les amphibiens qui gardent leur queue au stade adulte..." comme quoi tout n'est pas perdu  Grimaçant

Vous ne pourriez pas aller parler ailleurs des sous-entendues salasses, ici nous parlons de choses sérieuses les gars, car la photo c'est sérieux.  Souriant Souriant

A+ Clin d'oeil   
Eric Baisson
(Loggué sous identité réelle)
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Avril 21, 2017, 17:15:19 »

tu as trouvé un bon spot, mais j'accroche pas trop avec le personnage, tu pourrais nous dégoter une james bond girls en contre jour

Même chose  Sourire Clin d'oeil

warnerbros
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Avril 21, 2017, 18:12:55 »

Ah...ce firmament que je n'atteindrai jamais avec mes images quelconques....

Triste je suis...

Grimaçant

Froissé non...pour tout dire, je suis parfois amusé, parfois lassé par ce que je lis dans cette section, et je me dis que je ferais sans doute mieux de m'en éloigner à nouveau quelques temps, j'ai pas vraiment envie de surfer entre les égos surdimensionnés des uns et les attitudes facilement hautaines de certains autres (la saison de la critique courte et assassine gratuite est ouverte)

C'est un peu dommage que tu ne vois ici rien d'autre qu'un chauve mal habillé devant une fenêtre...au passage, je ne saisis pas bien l'intérêt de cette remarque...peut être devrais-je me balader avec quelques costumes Arnys dans le sac à dos, histoire de pouvoir donner du cachet à mes images quelconques Souriant

Pour finir, le graphisme, même si tu considères ici le terme prétentieux, est pourtant bien ce qui m'intéressait, la forme ronde de ces ouvertures, accompagné par les lignes des lattes de plafond, et les reflets qui se répondent...etc...bref, c'était suffisamment photogénique à mes yeux pour retenir mon attention.

Bonne journée à tous Clin d'oeil
Merci tu m'as évité un travail pénible car si j'admet aisément qu'avoir un avis sur quelque chose n'implique pas d'être un expert dans l'art.  Les jugements péremptoires me laissent un arrière goût de sang (oui j'ai envie de mordre )
Enfin tout ceci n'est pas si important      Grimaçant

y'a d'la pomme lad'dans
Jean-tech
Super actif
*

« Répondre #30 le: Avril 21, 2017, 19:22:32 »

Merci tu m'as évité un travail pénible car si j'admet aisément qu'avoir un avis sur quelque chose n'implique pas d'être un expert dans l'art.  Les jugements péremptoires me laissent un arrière goût de sang (oui j'ai envie de mordre )
Enfin tout ceci n'est pas si important      Grimaçant

J'ai réagi à l'image et j'ai justifié mon opinion je ne vois pas en quoi tu peux prétendre que c'est un jugement péremptoire! Si on veut du graphisme il y a de belles exemples sur ce forum. Pour le reste lorsque je vois une belle image je n’hésite pas à la saluer! Ou faut il suivre une pensée unique? Tu as aussi le droit de mordre ta langue!  Ciao!

A la recherche de la qualité
Suche
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Avril 22, 2017, 16:07:45 »

J'y vois plutôt les lunettes du film "l'Aveu" ... pour rester dans le cinoche.  Grimaçant
Belle image, beau nb.
salamander
Pilier du forum
*

« Répondre #32 le: Avril 22, 2017, 19:12:21 »

Sourire Clin d'oeil

Merci aux derniers pour vos passages et avis Clin d'oeil

Quand c'est floutu c'est foutu
warnerbros
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Avril 22, 2017, 20:34:01 »

[at]  Jean-tech

il y a de belles exemples sur ce forum. Pour le reste lorsque je vois une belle image je n’hésite pas à la saluer!
je l'ai remarqué !   et à mon avantage qui plus est

mais affirmer  que limage n'a pas d’intérêt que le chauve ne l'est pas vraiment que le graphisme n'est pas graphique c'est ... comment dire ... un peu raide
on a bien le droit d'aimer ou pas, de trouver des défauts ou des qualités .   pour ma part quand je vois une image que je considère comme sans intérêt en général je m’abstiens.
d'autres auront mieux à dire 

y a pas de blessés  Grimaçant     à te voir tout de mème   Clin d'oeil

y'a d'la pomme lad'dans
l.naturel
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Avril 22, 2017, 21:12:30 »

Je me fous du titre en réalité. Mais quand on présente une photo, on en met tous un, à peu d'exemples près.
J'aime bien cette photo, que le mec soit chauve ou pas ou presque et  habillé sans costume...
Et même s'il ne ressemble pas à Bond, je comprends ce qui t'y a fait penser, et pour moi, tout est raccord
😉

Laurent
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: