Amazon UK moins cher qu'Amazon France

Démarré par papyain, Avril 22, 2017, 07:31:54

« précédent - suivant »

Mira

Citation de: Labuzan le Avril 22, 2017, 15:39:47
Rien n'oblige les gens d'aller se faire exploiter chez Amazon  ::) et s'ils y travaillent c'est de leur plein gré.

Je ne sais pas encore si je vais continuer à acheter chez Amazon, je dois encore mieux me reinseigner. En tout si c'est un truc moche, je préfère toujours perdre un peu de l'argent mais devenir complice. En ce qui me conçerne ma dignité passe avant tout.

Concernant le choix, oui, oui, tout absolument tout vous oblige à vous faire explorer!
Sauf et encore si vous avez un super diplôme, là vous pouvez choisir. Bonne journée à vous tous.

makhno

Citation de: Labuzan le Avril 22, 2017, 15:39:47
Rien n'oblige les gens d'aller se faire exploiter chez Amazon  ::) et s'ils y travaillent c'est de leur plein gré.
oh,mais tu es très pertinent !!
de leur plein gré ils vont se faire exploiter,ont ils le choix,probablement pas !!!
Paix dans le Monde

Franciscus Corvinus

Citation de: makhno le Mai 15, 2017, 18:20:49
oh,mais tu es très pertinent !!
de leur plein gré ils vont se faire exploiter,ont ils le choix,probablement pas !!!
Ah bon? Ils ont un pistolet sur la tempe, ou c'est leurs familles qui sont tenues en otage? Ah, mais que je suis bete, c'est beaucoup plus simple: ils sont injectés au LSD en entrant, et ils n'ont leur dose qu'apres 12 heures de travaux forcés.

Si tu veux avoir ce genre de discussion, il faut rester factuel plutot que de suppose prima facie que multinationale américaine=epxloitation. Et les faits, c'est entre autres de voir que les abus ne sont pas la prérogative de certaines firmes. Ca vient de la connerie des etres humains, et il y en a autant en France qu'ailleurs, dans les petites entreprises que dans les grandes, dans les entrepots géants a Pétaouchnok que dans les couloirs feutrés des bureaux donnant sur la place de l'Etoile (pour ne parler que des cas que je connais).

makhno

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 15, 2017, 19:04:59
Ah bon? Ils ont un pistolet sur la tempe, ou c'est leurs familles qui sont tenues en otage? Ah, mais que je suis bete, c'est beaucoup plus simple: ils sont injectés au LSD en entrant, et ils n'ont leur dose qu'apres 12 heures de travaux forcés.

Si tu veux avoir ce genre de discussion, il faut rester factuel plutot que de suppose prima facie que multinationale américaine=epxloitation. Et les faits, c'est entre autres de voir que les abus ne sont pas la prérogative de certaines firmes. Ca vient de la connerie des etres humains, et il y en a autant en France qu'ailleurs, dans les petites entreprises que dans les grandes, dans les entrepots géants a Pétaouchnok que dans les couloirs feutrés des bureaux donnant sur la place de l'Etoile (pour ne parler que des cas que je connais).
je n'ai pas écrit cela,juste qu'amazon France exploitait de façon indécente ses employés,c'est tout.
Paix dans le Monde