Un nouveau firmware pour le 7 D Mark 2

Démarré par ledunois, Avril 27, 2017, 11:39:52

« précédent - suivant »

tamalou

après être repassé du 1 1 1 au 1 1 0,
je prend des photos sur CF puis SD, lorsque je les visionne sur ecran arrière de l'appareil, ells sont là une fois mises sir l'ordi il m'affiche pas de photo
merci si vous avez une explication

tamalou

Citation de: tamalou le Mai 30, 2017, 13:22:23
après être repassé du 1 1 1 au 1 1 0,
je prend des photos sur CF puis SD, lorsque je les visionne sur ecran arrière de l'appareil, ells sont là une fois mises sir l'ordi il m'affiche pas de photo
merci si vous avez une explication

excusez moi pour ma nullité, en changeant mon firmware il s'était mis sur la carte SD alors forcément la CF était vide  AH!AH!
que les pixels soient avec vous

ledunois

Citation de: tamalou le Mai 30, 2017, 14:24:24
excusez moi pour ma nullité, en changeant mon firmware il s'était mis sur la carte SD alors forcément la CF était vide  AH!AH!
que les pixels soient avec vous

Amen !!!

ledunois

Elle est disponible la nouvelle version du firmware !!!

Nouvelle mise à jour du micrologiciel - Version 1.1.2 [Ajout le 01 juin 2017]
N° FAQ: L00000467 Date de sortie: 01 juin 2017

Détails:

Nous sommes heureux d'annoncer notre nouvelle mise à jour du micrologiciel.

"La version du micrologiciel 1.1.2 pour l'appareil photo EOS 7D Mark II comprend les modifications suivantes :
• Correction du problème selon lequel la prise de vue à distance avec l'application Camera Connect n'est pas possible après la connexion de l'EOS 7D Mark II à un smartphone à l'aide de l'adaptateur Wi-Fi W-E1.
• Ce problème se produit uniquement lorsque le micrologiciel a été mis à jour depuis la version 1.0.5 ou une version antérieure à la version 1.1.1.
• Il est inutile de mettre à jour le micrologiciel si le micrologiciel a été mis à jour depuis la version 1.1.0 vers la version 1.1.1, ou si l'EOS 7D Mark II était doté de la version 1.1.1 du micrologiciel au moment de l'achat.

Lisez attentivement les instructions avant de procéder au téléchargement. Si la dernière version du micrologiciel est déjà installée, il n'est pas nécessaire de télécharger cette mise à jour.

Le micrologiciel est disponible pour Windows et Mac.

Si vous avez d'autres questions, contactez-nous pour obtenir de l'aide."


Fab35

J'ai enfin pris le temps de mettre à jour mon 7DII avec le FW version 1.1.2 et ... tout va bien !  ;D

J'ai donc voulu tester le W-E1 (adaptateur wifi SD), mis le bidule dans le slot SD, connecté le 7DII via la box et récupéré la connexion via EOS utility, en mode prise de vue à distance. Le 7DII est reconnu facilement, mais ça reste une manip quand même un chouia longue par rapport à un cable USB3 en direct !
De plus, là où je passe immédiatement du RAW+ JPG L via le cable USB3 (ça arrive en 2-3 secondes) dans DPP4, par le wifi il ne faut pas espérer travailler autrement qu'en JPG !
Un JPG L met déjà plusieurs secondes à arriver sur l'ordi, alors si on veut passer du RAW, c'eeeeeeest leeeeeeent... donc pour moi inutilisable !

Par contre, ne pas avoir de fil à la patte, c'est quand même sympatoche !

Bref, y'a le wifi désormais sur le 7DII, mais faut pas être pressé quoi !
;)