> Photo Emmanuel Macron - Vos commentaires [fils regroupés]

Démarré par PHOTOGOGUE, Mai 08, 2017, 18:54:06

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Marc-Lucascio le Juillet 07, 2017, 08:16:32
la photo officielle de Macron est une image d'école.  ;D
Elle symbolise tout ce qu'il ne faut pas faire.  ::)  ( Ceux qui cherchent des symboles forts dans cette image en voilà un ! )
En premier lieu le fauteuil derrière le bras me rappelle l'extincteur bien rouge ou le tuyau d'arrosage en arrière plan ... ( Ce qui me fait dire que cette prise de vue n'a pas été préparée ni pensée ! )
En second lieu ... je m'arrête là... Je laisse aux intellos la voltige d'y trouver la symbolique.

Quel dommage qu'il n'ait pas fait appel à toi...  ;-)

Lechauve

c'est marrant,nulle part, je dis bien NULLE PART sur le net mais peut être aussi que j'ai pas TOUT lu,je n'ai lu un commentaire d'un autre photographe genre, c'est bien que ce soit elle qui l'ai fait, ou genre, elle a toutes les qualités pour le job,non je n'ai lu que du vindicatif et du négatif,..... ::)
je veux quand même pas croire que ce sont tous des,.......gens discrets et qui savent cacher leur joie! ;D ;D
La photo: que de la lumière...

Jean Breil

Plus je regarde, enfin vois, enfin tombe sur cette photo plus je me convainc, c'est déjà bien de se convaincre soi-même, que le psdt aurait dû aller au bout du truc, de l'idée, et se faire un selfie avec un des Iphones qu'il a sur le bureau. Le résultat aurait été aussi bon que celui qui a été fait avec l'avantage, une première dans l'histoire mondiale de la portraiture des chefs d'Etats d'être vraiment dans le coup. C'eut été très original et assurément un succès auprès des jeunes, cible privilégiée du psdt. Un selfie eut donc été: dans le coup, jeune, moderne, nouveau, what else, what better in fact? du coup il a raté son coup,  gros coût petit coup, à s'en tordre le cou.

esox_13

Trop tard les gars les investitures pour les législatives sont finies.

esox_13

Citation de: dioptre le Juin 29, 2017, 13:13:40
Je parie que la photo va se faire descendre en flamme par nos experts en photo de présidents de la République !


En fait seules les tirades admiratives sont autorisées ?

esox_13

#230
Citation de: parkmar le Juin 29, 2017, 18:23:01
Je ne sais pas si son costume est à 6 000€ mais en attendant il est mal coupé!

la cravate est droite (contrairement à celle de son prédécesseur)

Je crois que le costard est à 350 euros, du moins ceux de la campagne. Et pas payés par des amis. D'un autre côté, des amis qui t'offrent des costards à seulement 350 euros... faut songer à changer d'amis.  ;D

dioptre

Citation de: esox_13 le Juillet 09, 2017, 04:49:33
En fait seules les tirades admiratives sont autorisées ?

Où ai-je dit cela ?

J'ai dis qu'il allait y avoir des critiques !
La suite m'a montré que j'ai eu raison.

Marc-Lucascio

Citation de: Verso92 le Juillet 08, 2017, 17:29:45
Quel dommage qu'il n'ait pas fait appel à toi...  ;-)
Zut ! Pris par mon travail, j'ai oublié de postuler  :D  :D

cagire

En des temps pas si lointains, afin d'éduquer les esprits les plus apartés, la périphérie des lavoirs champêtres était connectée sur les ondes grésillantes de radio-lumière.


jdm

Citation de: Lechauve le Juillet 08, 2017, 19:42:23
c'est marrant,nulle part, je dis bien NULLE PART sur le net mais peut être aussi que j'ai pas TOUT lu,je n'ai lu un commentaire d'un autre photographe genre, c'est bien que ce soit elle qui l'ai fait, ou genre, elle a toutes les qualités pour le job,non je n'ai lu que du vindicatif et du négatif,..... ::)
je veux quand même pas croire que ce sont tous des,.......gens discrets et qui savent cacher leur joie! ;D ;D

Peut-être tu ne lis pas la bonne presse ?   ;)

« La photo est réus­sie, elle est belle (...) C'est une recon­nais­sance. Main­te­nant, il faut qu'elle s'at­tende à gérer toutes les critiques.  »

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/portrait-d-emmanuel-macron-le-verdict-du-photographe-qui-avait-fait-celui-de-nicolas-sarkozy-636881
dX-Man

esox_13

"Voici" une référence absolue de la photo de qualité !

Lechauve

Citation de: jdm le Juillet 11, 2017, 10:09:59
Peut-être tu ne lis pas la bonne presse ?   ;)

« La photo est réus­sie, elle est belle (...) C'est une recon­nais­sance. Main­te­nant, il faut qu'elle s'at­tende à gérer toutes les critiques.  »

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/portrait-d-emmanuel-macron-le-verdict-du-photographe-qui-avait-fait-celui-de-nicolas-sarkozy-636881

oui c est vrai, je suis passé à coté de cette ouvrage faisant référence absolue dans le monde de la photographie! ;D
La photo: que de la lumière...

jdm

dX-Man

esox_13

Citation de: Lechauve le Juillet 13, 2017, 19:44:42
oui c est vrai, je suis passé à coté de cette ouvrage faisant référence absolue dans le monde de la photographie! ;D

Ils sont très bon dans la photographie de loin avec gros télé objectif, tout de même...

Eric Baisson


jdm

 Il suffit d'enlever le haut ...

Si ça ne suffit pas, le lendemain on enlève la bas, du classique !  ;D ;D
dX-Man

Eric Baisson

Citation de: jdm le Juillet 20, 2017, 09:36:40
Il suffit d'enlever le haut ...

Tout à fait, c'est ce qu'un maire a semble-t-il décidé de faire  :) ;)

Jean-Etienne V

Peut-être un bon ami à remercier, à la tête de Sedi... 
Je ne tolère l'intolérance...

esox_13

Photo trop grande d'un président petit de taille, voilà un sujet de réflexion intéressant...

stratojs

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 20, 2017, 10:24:02
Peut-être un bon ami à remercier, à la tête de Sedi... 

Méfions-nous, car souvent Sedi ment!  ;D

Franciscus Corvinus

... que seule la drague résoud.

Tu fais quoi ce soir? ;D