+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ L'AGORA ]
| |-+  A BATONS ROMPUS (l'actu photo)
| | |-+  > Photo Emmanuel Macron - Vos commentaires [fils regroupés]
Identifiant
Passe
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: > Photo Emmanuel Macron - Vos commentaires [fils regroupés]  (Lu 16379 fois)
JMS
Expert
Pilier du forum
*

« Répondre #225 le: Juillet 01, 2017, 19:08:27 »

Le Président de l'Assemblée nationale est-il un aristo ? J'ai hâte de voir sa photo officielle  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

madko
Hyper actif
*

« Répondre #226 le: Juillet 01, 2017, 19:23:06 »

Petite info sur le de et De. Le general n'etait pas un aristo, c'est  donc un D. Moi, par exemple, je m'appelle edouard de Blay. Petit d car aristo, d'ailleurs on ne dit pas ´´de blay'´ mais ´´blay.  Lorsqu'on utilise le prenom cela devient ´´ed de blay'´ . Perso, le general n'a aucun droit d'avoir un petit d.

Cela n'est pas toujours si simple, dirait-on ci-dessous :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Particule_(onomastique)
GM38
Hyper actif
*

« Répondre #227 le: Juillet 01, 2017, 23:13:47 »

...je ne sais pas pourquoi, mais j'ai parfois l'impression que notre président  a une allure "Poutinienne"
FotoPlanet
Super actif
*

« Répondre #228 le: Juillet 03, 2017, 13:21:33 »

Ça vaut toujours mieux que la bouse à Depardon, mais les mains crispées me crispent  Grimaçant

Survivant
Marc-Lucascio
Actif
*

« Répondre #229 le: Juillet 07, 2017, 08:16:32 »

la photo officielle de Macron est une image d'école.  Grimaçant
Elle symbolise tout ce qu'il ne faut pas faire.  Roulement des yeux  ( Ceux qui cherchent des symboles forts dans cette image en voilà un ! )
En premier lieu le fauteuil derrière le bras me rappelle l'extincteur bien rouge ou le tuyau d'arrosage en arrière plan ... ( Ce qui me fait dire que cette prise de vue n'a pas été préparée ni pensée ! )
En second lieu ... je m'arrête là... Je laisse aux intellos la voltige d'y trouver la symbolique.

pyerrot
Très actif
*

« Répondre #230 le: Juillet 08, 2017, 15:09:00 »

Ses photographies donnent l'impression qu'elle aurait pu faire mieux mais peut-être a t-elle dû suivre des consignes particulières.
Verso92
Pilier du forum
*

« Répondre #231 le: Juillet 08, 2017, 17:29:45 »

la photo officielle de Macron est une image d'école.  Grimaçant
Elle symbolise tout ce qu'il ne faut pas faire.  Roulement des yeux  ( Ceux qui cherchent des symboles forts dans cette image en voilà un ! )
En premier lieu le fauteuil derrière le bras me rappelle l'extincteur bien rouge ou le tuyau d'arrosage en arrière plan ... ( Ce qui me fait dire que cette prise de vue n'a pas été préparée ni pensée ! )
En second lieu ... je m'arrête là... Je laisse aux intellos la voltige d'y trouver la symbolique.

Quel dommage qu'il n'ait pas fait appel à toi...  ;-)

Lechauve
Pilier du forum
*

« Répondre #232 le: Juillet 08, 2017, 19:42:23 »

c'est marrant,nulle part, je dis bien NULLE PART sur le net mais peut être aussi que j'ai pas TOUT lu,je n'ai lu un commentaire d'un autre photographe genre, c'est bien que ce soit elle qui l'ai fait, ou genre, elle a toutes les qualités pour le job,non je n'ai lu que du vindicatif et du négatif,..... Roulement des yeux
je veux quand même pas croire que ce sont tous des,.......gens discrets et qui savent cacher leur joie! Grimaçant Grimaçant

La photo: que de la lumière...
Jean Breil
Très actif
*

« Répondre #233 le: Juillet 08, 2017, 20:23:44 »

Plus je regarde, enfin vois, enfin tombe sur cette photo plus je me convainc, c'est déjà bien de se convaincre soi-même, que le psdt aurait dû aller au bout du truc, de l'idée, et se faire un selfie avec un des Iphones qu'il a sur le bureau. Le résultat aurait été aussi bon que celui qui a été fait avec l'avantage, une première dans l'histoire mondiale de la portraiture des chefs d'Etats d'être vraiment dans le coup. C'eut été très original et assurément un succès auprès des jeunes, cible privilégiée du psdt. Un selfie eut donc été: dans le coup, jeune, moderne, nouveau, what else, what better in fact? du coup il a raté son coup,  gros coût petit coup, à s'en tordre le cou.
esox_13
Hyper actif
*

« Répondre #234 le: Juillet 09, 2017, 04:46:36 »

Trop tard les gars les investitures pour les législatives sont finies.

esox_13
Hyper actif
*

« Répondre #235 le: Juillet 09, 2017, 04:49:33 »

Je parie que la photo va se faire descendre en flamme par nos experts en photo de présidents de la République !

En fait seules les tirades admiratives sont autorisées ?

esox_13
Hyper actif
*

« Répondre #236 le: Juillet 09, 2017, 04:52:31 »

Je ne sais pas si son costume est à 6 000€ mais en attendant il est mal coupé!

la cravate est droite (contrairement à celle de son prédécesseur)

Je crois que le costard est à 350 euros, du moins ceux de la campagne. Et pas payés par des amis. D'un autre côté, des amis qui t'offrent des costards à seulement 350 euros... faut songer à changer d'amis.  Grimaçant

dioptre
Hyper actif
*

« Répondre #237 le: Juillet 09, 2017, 09:31:17 »

En fait seules les tirades admiratives sont autorisées ?

Où ai-je dit cela ?

J'ai dis qu'il allait y avoir des critiques !
La suite m'a montré que j'ai eu raison.
Marc-Lucascio
Actif
*

« Répondre #238 le: Juillet 11, 2017, 07:15:25 »

Quel dommage qu'il n'ait pas fait appel à toi...  ;-)
Zut ! Pris par mon travail, j'ai oublié de postuler  Souriant  Souriant

cagire
Hyper actif
*

« Répondre #239 le: Juillet 11, 2017, 08:04:36 »

En des temps pas si lointains, afin d'éduquer les esprits les plus apartés, la périphérie des lavoirs champêtres était connectée sur les ondes grésillantes de radio-lumière.

jdm
Hyper actif
*

« Répondre #240 le: Juillet 11, 2017, 10:09:59 »

c'est marrant,nulle part, je dis bien NULLE PART sur le net mais peut être aussi que j'ai pas TOUT lu,je n'ai lu un commentaire d'un autre photographe genre, c'est bien que ce soit elle qui l'ai fait, ou genre, elle a toutes les qualités pour le job,non je n'ai lu que du vindicatif et du négatif,..... Roulement des yeux
je veux quand même pas croire que ce sont tous des,.......gens discrets et qui savent cacher leur joie! Grimaçant Grimaçant

Peut-être tu ne lis pas la bonne presse ?   Clin d'oeil

« La photo est réus­sie, elle est belle (…) C’est une recon­nais­sance. Main­te­nant, il faut qu’elle s’at­tende à gérer toutes les critiques.  »

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/portrait-d-emmanuel-macron-le-verdict-du-photographe-qui-avait-fait-celui-de-nicolas-sarkozy-636881

dX-Man
esox_13
Hyper actif
*

« Répondre #241 le: Juillet 13, 2017, 19:33:38 »

"Voici" une référence absolue de la photo de qualité !

Lechauve
Pilier du forum
*

« Répondre #242 le: Juillet 13, 2017, 19:44:42 »

Peut-être tu ne lis pas la bonne presse ?   Clin d'oeil

« La photo est réus­sie, elle est belle (…) C’est une recon­nais­sance. Main­te­nant, il faut qu’elle s’at­tende à gérer toutes les critiques.  »

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/portrait-d-emmanuel-macron-le-verdict-du-photographe-qui-avait-fait-celui-de-nicolas-sarkozy-636881

oui c est vrai, je suis passé à coté de cette ouvrage faisant référence absolue dans le monde de la photographie! Grimaçant

La photo: que de la lumière...
jdm
Hyper actif
*

« Répondre #243 le: Juillet 13, 2017, 20:14:05 »

Grimaçant Grimaçant  Clin d'oeil

dX-Man
esox_13
Hyper actif
*

« Répondre #244 le: Juillet 16, 2017, 01:46:15 »

oui c est vrai, je suis passé à coté de cette ouvrage faisant référence absolue dans le monde de la photographie! Grimaçant

Ils sont très bon dans la photographie de loin avec gros télé objectif, tout de même...

Eric Baisson
(Loggué sous identité réelle)
Super actif
*

« Répondre #245 le: Juillet 20, 2017, 09:31:34 »

Belle ou pas belle, la photo (le tirage) est… trop grande !  Grimaçant

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/19/la-photo-officielle-de-macron-est-trop-grande-et-cela-pourrait-c_a_23037533/?utm_hp_ref=fr-homepage

jdm
Hyper actif
*

« Répondre #246 le: Juillet 20, 2017, 09:36:40 »

Il suffit d'enlever le haut ...

Si ça ne suffit pas, le lendemain on enlève la bas, du classique !  Grimaçant Grimaçant

dX-Man
patsgt
Super actif
*

« Répondre #247 le: Juillet 20, 2017, 09:40:52 »

Sur un point , demander des économies OK
Sur un autre point, 77 euros un cadre, je veux bien mais dans les points de vente appropriés, le cadre c'est 25 euros, voila déjà 52 euros d'économisés et puis il reste les ciseaux
Le monde est fou et bête
Eric Baisson
(Loggué sous identité réelle)
Super actif
*

« Répondre #248 le: Juillet 20, 2017, 10:07:36 »

Il suffit d'enlever le haut ...

Tout à fait, c'est ce qu'un maire a semble-t-il décidé de faire  Sourire Clin d'oeil

Jean-Etienne V
Hyper actif
*

« Répondre #249 le: Juillet 20, 2017, 10:24:02 »

Peut-être un bon ami à remercier, à la tête de Sedi... 

Je ne tolère l'intolérance...
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: