i1 Display Pro : pb d'installation / sonde non reconnue

Démarré par rsp, Mai 12, 2017, 19:46:36

« précédent - suivant »

rsp

Bonsoir,
Après avoir installé le logiciel et tout redémarré, j'ai lancé le logiciel et j'ai voulu faire un étalonnage. 1ère étape, choix des paramètres, ok. 2ème étape, branchement de la sonde sur un port USB et là mon PC émet un petit son indiquant qu'il a détecté un périphérique mais le logiciel i1 reste muet et bloque là.
Windows 10 - 64 bits - Ed famille.
Si quelqu'un a une idée, merci !
rsp

rsp

Bon je progresse. J'ai désinstallé / réinstallé et cette fois, au lieu de télécharger et installer tout de suite la nouvelle version 1.7 comme on me le propose j'ai lancé l'ancienne : la sond est reconnue...

PhD45

Bonjour

Même problème / même solution....
A l'ouverture du logiciel, je fais la mise à jour et là plus de sonde reconnue.
Après plusieurs heures de galère j'ai tout désinstallé et repris le cd d'installation.
Bien respecter les instructions.....et c'est reparti ! OUF !
Quel galère ce X Rite....
ça m'a pris en 1977...

tipo29

Bonjour,

CitationQuel galère ce X Rite....

NON, la "x-rite i1 Display Pro" fonctionne parfaitement avec le logiciel "basICColor display 5.8.1" ;)

http://www.basiccolor.de/basiccolor-display-5-en/

Ce message est éphémère ...

Verso92

Citation de: tipo29 le Mai 28, 2017, 17:28:11
NON, la "x-rite i1 Display Pro" fonctionne parfaitement avec le logiciel "basICColor display 5.8.1" ;)

http://www.basiccolor.de/basiccolor-display-5-en/

Réponse intéressante, certes... mais est-elle en rapport avec la question ?

tipo29

Avez vous des problèmes de reconnaissance de votre x-rite avec basICColor ? Parfois il faut aussi savoir utiliser/changer pour les bons logiciels ;)
Ce message est éphémère ...

PhD45

 ;D  ;D  ;D  ;D

Oui, avec un autre soft cela fonctionne.

;D  ;D  ;D  ;D
ça m'a pris en 1977...

fred89

Bonjour, rsp, peux-tu me dire quelle est la version que tu as réinstallée; est-ce la version 1.1 ou autre. merci