Entre soi , c'est plus chic

Démarré par Crinquet80, Mai 19, 2017, 08:35:13

« précédent - suivant »

Crinquet80

Marre des offres d'achats ou de ventes douteuses , Le site GensDeConfiance prend le contre pied de ce qui fait les choux gras du forum .  ::)

Mais attention , il faut montrer patte blanche , car ce site de petites annonces familiales et sécurisées est accessible uniquement par cooptation et il vous faudra trouver après l' inscription , au moins 3 parrains parmi les membres .  ???

http://o.nouvelobs.com/high-tech/20170403.OBS7503/gens-de-confiance-a-la-decouverte-de-la-version-bcbg-du-bon-coin.html

Merci à Charline Vanhoenacker pour le tuyau !  :D


PhotoFauneFlore83

Parbleu ! Au risque que le Diable m'emporte, je choisis sans hésitation le risque LBC. 
Je croppe donc je suis.

Arès


Glof78

L'idée de base me semble bonne, la mise en œuvre plus difficile sans tomber dans des travers risqués

FredEspagne

Il n'y a pas que les gens honnêtes qui se regroupent, les malfaisants aussi!
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

focal8

Le paiement avec Paypal est il vraiment sécurisant pour les acheteurs? si dans le colis j'ai autre chose que ce que j'ai acheté ou un problème au déballage Paypal me remboursera t il intégralement mon achat?et aussi dans quel délai raisonnable...
avec la Mafia si tu ne paye pas tu sais ce qu'il t'attend. ;)

MMouse

Citation de: focal8 le Juin 24, 2017, 18:36:45
Le paiement avec Paypal est il vraiment sécurisant pour les acheteurs? si dans le colis j'ai autre chose que ce que j'ai acheté ou un problème au déballage Paypal me remboursera t il intégralement mon achat?et aussi dans quel délai raisonnable...

Sur la bay, oui, après le délais...
En revanche sur le bc ou sur n'importe quoi entre particulier, absolument pas.

kalmos

Ha enfin un site pour les gens qui ont réussi excluant les gens qui ne sont rien. Merde quoi.