Au détour d'un sentier - Saison 7

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 20, 2017, 11:30:16

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Merci Jean-Claude d'avoir pris le temps d'un p'tit mot
C'est sympa

Citation de: photographe33 le Novembre 04, 2017, 11:45:27
Reste à photographier les grues ! Par içi de beaux groupes défilent ...
Vivement le printemps prochain denis pour retrouver ce plaisir de chercher dans les herbes l'attendu et l'inattendu et essayer de le magnifier, ce que tu réussis remarquablement pour le plaisir de nos yeux
- Et bien figures toi, j'y suis allé au Der il y a une dizaine de jours dans l'espoir de ramener quelques images de Grues
 Mais malheureusement, très peu d'individus sur site et le peu qui était présent se trouvait hors de portée d'objo.
- A qui le dis tu...mais il va falloir laisser passer l'hiver :(

J'en profite également pour remercier tous les anonymes qui ont fait un p'tit arrêt sur mon sentier ;)

Amicalement Denis ;)

 

Caloux

Comment toutes les citer ? Dans les dernières, 96 et 97, entre autres...parmi les 100 merveilles du fil !
Amitiés. Pascal

Jo Laudois

Une conclusion en beauté, en attendant la saison prochaine.
Amicalement, Jo.

thieum

Bon je ne vais pas détailler chaque série que je n'ai pas commentée, mais une fois de plus c'est un plaisir de parcourir ces dernières pages. ;)
De toute manière il serait compliqué pour moi de trouver ici une image que je n'aime pas. :)

Kodjock

Absent quelque temps du forum, je découvre ces dernières séries, comme toujours d'une haute qualité esthétique ! Comme Mathieu, je me garderai bien de faire un tri...
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Merci Caloux, Jo, Mathieu et Jean-Paul pour votre passage
C'est toujours un plaisir de vous lire
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Je ne suis pas toujours là et bien souvent ailleurs pas chez moi, mais je ne me connecte pas sur le forum sans penser à toi!...  ;)
c'est beaucoup de travail de faire des macros et un plaisir pour moi d'ouvrir la porte de ton fil
encore grand merci Denis et au plaisir de découvrir tes nouvelles rencontres..
Jean mi

rdmphotos

des images d'une qualité superlative, bravo pour ce fil.
rdm

robsou

De très belles images et autant de plaisir à apprécier leur qualité depuis mon dernier passage! un fil MACRO de référence qui probablement contribue à enrichir nos représentations visuelles de la recherche de l'esthétisme dans les images !

Robert

Clic-Clac 51

Merci Jean-Michel, Daniel et Robert pour vos com encourageants.
Je pense et rêve déjà a la saison 8 que je ne manquerai pas de partager avec vous
A bientôt
Amicalement Denis ;)