Centralisation de mails

Démarré par jan, Mai 23, 2017, 08:57:26

« précédent - suivant »

jan

J'ai 6 adresses mails (pro, privé, famille, association et poub à spams) et je voudrais les renvoyer toutes vers une seule, mais répondre quand même avec la signature du mail d'origine quand je réponds. Comment faites vous dans ce cas?
J'ai utilisé gmail pendant un moment mais la politique de confidentialité de google ne me convenant pas, je ne veux plus passer par la solution gmail car je ne veux pas être tracké et revendu et je suis même prêt à payer pour un outil pratique et loyal
Coupeur de pixels en huit

Pascal Méheut

Mail d'Apple et autres marchent très bien : tu définis tous tes comptes, tu vois les mails dans une boite de réception unifiée et tu réponds avec l'adresse de réception.
En tout cas, je bosse comme ça avec Airmail mais de mémoire, cela fonctionne avec les autres.

Si tu veux ça dans un Webmail par contre, je ne sais pas.

jan

Merci. C'est ma solution actuelle mais j'ai des problèmes pour répondre aux mails quand je ne suis pas sur le réseau de mon fournisseur habituel. Je me mélange les pinceaux dans les réglages des serveurs smtp et il n'y a que gmail qui passe à tous les coups
(au bureau on est chez orange à la maison je suis sur sfr et les mails de l'un ne partent pas vers l'autre)

airmail, je ne connais pas. Avantage ?
Coupeur de pixels en huit

alpseb

Citation de: jan le Mai 23, 2017, 08:57:26
J'ai 6 adresses mails (pro, privé, famille, association et poub à spams) et je voudrais les renvoyer toutes vers une seule, mais répondre quand même avec la signature du mail d'origine quand je réponds. Comment faites vous dans ce cas?
J'ai utilisé gmail pendant un moment mais la politique de confidentialité de google ne me convenant pas, je ne veux plus passer par la solution gmail car je ne veux pas être tracké et revendu et je suis même prêt à payer pour un outil pratique et loyal

gmail pro.
c'est payant et aucun tracking.