Bronislava

Démarré par hetocy, Juin 02, 2017, 00:12:07

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 03, 2017, 21:02:43
Difficile d'oublier la premiere photo qui reste pour moi la meilleure des trois, meme si je m'interroge sur une légere teinte cyan sur le buste. Pour la troisieme tu n'as pas ce probleme, mais les petites meches dans le cou demandent un petit coup de tampon AMHA.
Ah ces mèches !!!
Une bonne heure à essayer d'arranger ça sur Photoshop ...
J'ai décidé de les laisser, c'est moins pire  :D

Franciscus Corvinus

Je pensais que tu les laissais expres par plaisir du travail bien fait sous PS.  ;)

hetocy


Goelo

J'aime beaucoup l'attitude de la 1,
Mais la différence entre les deux yeux (son oeil droitnparait légèrement plus ouvert) me saute aux miens.
Du coup, la 3 a ma préférence. Classe !
Sur la 4 l'épaule et la clavicule me semblent un peu trop mise en valeur (des détails... Mais avec ton expérience et ce modèle, c'est à ce niveau que ça compte).  ;)

hetocy

Citation de: Goelo le Juin 04, 2017, 07:41:14
J'aime beaucoup l'attitude de la 1,
Mais la différence entre les deux yeux (son oeil droitnparait légèrement plus ouvert) me saute aux miens.
Du coup, la 3 a ma préférence. Classe !
Sur la 4 l'épaule et la clavicule me semblent un peu trop mise en valeur (des détails... Mais avec ton expérience et ce modèle, c'est à ce niveau que ça compte).  ;)
Oui, petite dysimetrie dans le regard de Bronislava   :)

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 04, 2017, 10:27:00
Je préfère l'authenticité et le ressenti vrai.
Et la vraie stupidité parfois...
Cordialement

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 04, 2017, 11:53:54
cordialement sans intérêt.

Alors évite les énormités et nous resterons dans l'intéressant.

Cordialement

hetocy


tetim

Citation de: hetocy le Juin 04, 2017, 14:20:34
couleur ?
Bronislava by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr
Plusieurs choses ne fonctionnent pas ici amha : L'effet petit cou étroit,l'aplat au niveau de l'épaule et du dos qui la fait paraître comme atteinte de gibbosité et le coin de l'oeil apparent sous la mèche ( Si ça ne tenait qu'à moi,je remplirais le "jour" à gauche)...Le N&B n'apporte pas grand chose...Drôle de rendu des racines des cheveux...Joli modèle avec lequel tu peux essayer de faire de la beauté.

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Juin 04, 2017, 14:35:29
Plusieurs choses ne fonctionnent pas ici amha : L'effet petit cou étroit,l'aplat au niveau de l'épaule et du dos qui la fait paraître comme atteinte de gibbosité et le coin de l'oeil apparent sous la mèche ( Si ça ne tenait qu'à moi,je remplirais le "jour" à gauche)...Le N&B n'apporte pas grand chose...Drôle de rendu des racines des cheveux...Joli modèle avec lequel tu peux essayer de faire de la beauté.

Cordialement
Il va falloir que je me dépêche avant qu'elle ne rentre à Moscou !
Bronislava est indéniablement très jolie mais avec elle particulièrement il faut vraiment choisir l'angle de pdv...

tetim

Rapidement pour le dos...
Cordialement

hetocy

Juste au moment où je m'étais promis de ne pas abuser de l'outil fluidité  :D
Le noir et blanc résous mes soucis de chromie !

tetim

Citation de: hetocy le Juin 04, 2017, 15:14:35
Juste au moment où je m'étais promis de ne pas abuser de l'outil fluidité  :D
Le noir et blanc résous mes soucis de chromie !
;D

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Juin 04, 2017, 15:14:35
Juste au moment où je m'étais promis de ne pas abuser de l'outil fluidité  :D
Le noir et blanc résous mes soucis de chromie !
Pour le probleme de dos, meme la version de tetim ne fonctionne pas pour moi. Les épaules et clavicules trahissent le probleme. Il aurait fallu lui demander une bonne posture des le départ.

Je pense que c'est quelque chose que tu peux facilement apprendre a reconnaitre et diriger. Déja rien que le fait d'asseoir le modele induit un voussement; il suffit de le noter immédiatement et de demander au modele de reculer les épaules et de tenir sa tete en équilibre comme si elle n'avait pas de muscle dans le cou.

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 04, 2017, 16:02:35
Pour le probleme de dos, meme la version de tetim ne fonctionne pas pour moi. Les épaules et clavicules trahissent le probleme. t.

Oui bien sûr..Le but était juste de rapidement montrer le bon angle cou/dos à la façon d'un croquis...On peut tout refaire mais ça prend plus de temps... ;)

Cordialement

Cheese

La une est excellente !!
Le photographe reste un détail

carpat

Citation de: francoise_77 le Juin 02, 2017, 13:50:29

Les polonaises n'ont pas cette classe, c'est typiquement russe.


Quand bien même elle est Russe, ce propos de maquignon est très con. Morpho-psychologie à la Ceaucescu, d'un autre temps, digne d'un point Godwin.

La polonaise mérite le respect : Chopin en a fait du beau, Audiard en a fait un culte.
https://www.youtube.com/watch?v=2XwEzBmhdmM

Chacune des photos me va bien. la 1 est forte, la deux me fait (un peu) penser à ces photos que Jonvelle faisait sur les temps de pause...

didj34

J'aime beaucoup la première, juste le petit bout de dentelle me gêne.

hetocy

Citation de: carpat le Juin 12, 2017, 10:17:20
Quand bien même elle est Russe, ce propos de maquignon est très con. Morpho-psychologie à la Ceaucescu, d'un autre temps, digne d'un point Godwin.

La polonaise mérite le respect : Chopin en a fait du beau, Audiard en a fait un culte.
https://www.youtube.com/watch?v=2XwEzBmhdmM

Chacune des photos me va bien. la 1 est forte, la deux me fait (un peu) penser à ces photos que Jonvelle faisait sur les temps de pause...
Ah ben si tu me parles de Jonvelle ... :o

carpat

Citation de: hetocy le Juin 12, 2017, 22:08:28
Ah ben si tu me parles de Jonvelle ... :o

Pas assez flou, collègue... :) mais on s'approche des photos de pause