Photogo... la chasse aux pigeons

Démarré par STB, Juin 03, 2017, 10:06:33

« précédent - suivant »

STB

photogo.fr ,

encore un portail qui ne respecte en rien le code du travail.
C'est du lourd... :-)
StB

Vbloc


Christophe Mely

Mort de rire ! Ils avaient initiés un fil sur Facebook avec des perles du genre "Les photographes qui participeront seront payés sur la base de factures qu'ils émettront eux mêmes, même s'ils ne sont pas professionnels. En effet on peut sans problème établir des factures sans être professionnel, sans n° de SIRET, tant que l'on ne dépasse pas un certain seuil" ... Inutile de dire que le fil s'est fait descendre en flammes...et chose étonnante il a maintenant disparu !  :D :D :D

STB

Citation de: CMely le Juin 04, 2017, 15:49:30
Mort de rire ! Ils avaient initiés un fil sur Facebook avec des perles du genre "Les photographes qui participeront seront payés sur la base de factures qu'ils émettront eux mêmes, même s'ils ne sont pas professionnels. En effet on peut sans problème établir des factures sans être professionnel, sans n° de SIRET, tant que l'on ne dépasse pas un certain seuil" ... Inutile de dire que le fil s'est fait descendre en flammes...et chose étonnante il a maintenant disparu !  :D :D :D

je l'ais ce fil :-)
StB

Christophe Mely

Citation de: STB le Juin 04, 2017, 22:34:19
je l'ais ce fil :-)

Tu veux dire que tu l'as sauvegardé ou alors il est toujours accessible ?


STB

Elle m'a viré mais ... j'ai des amis  ;)

et j'ai aussi des captures d'écran  ;)
StB

STB

En fait, avec mon profil Stéphane Brégeon, je ne peux pas y accéder. C'est un amis qui est dessus avec son profil et il me le partage :-)
Tu ne peux peut être toi aussi plus y accéder ?
StB

Christophe Mely

Je crois que j'ai été viré du fil aussi !  :D  :D  :D
C'est bizarre parce que c'est arrivé dès que j'ai commencé à parler du fisc, de l'URSSAF et de l'inspecteur des impôts  :o  ;D

Gérard B.

La page ne s'affiche pas chez moi. C'est marqué indisponible. J'ai un compte FB et je voulais voir par curiosité.

STB

Citation de: Gérard B. le Juin 05, 2017, 13:26:56
La page ne s'affiche pas chez moi. C'est marqué indisponible. J'ai un compte FB et je voulais voir par curiosité.

Bizarre, moi elle s'affiche...
StB

STB

vous n'avez qu'à la demander en ami... Il vous ferez causette :-)
StB

Gérard B.

Citation de: STB le Juin 05, 2017, 23:56:51
vous n'avez qu'à la demander en ami... Il vous ferez causette :-)

Je ne vais pas forcer, je préfère vous lire, vous!

cfa

En même temps, de Photogo à Photo gogo, il n'y a pas loin  :D :D :D :D