Viviane

Démarré par jmk, Juin 03, 2017, 11:24:37

« précédent - suivant »

jmk

Monosource Mola Rayo 16
Développement LR (pas de retouche)

click for big


tetim

Déséquilibre trop marqué entre les deux yeux (éclairage)  et ombres sous les joues ( à côté des sillons naso-géniens) un poil dures amha...

Cordialement

jmk

Citation de: tetim le Juin 03, 2017, 11:49:51
Déséquilibre trop marqué entre les deux yeux (éclairage)  et ombres sous les joues ( à côté des sillons naso-géniens) un poil dures amha...

Cordialement

Merci pour ton retour.
La mèche a contribué au déséquilibre (qui me gêne pas). Les ombres sont souhaitées d'où mon choix de modeleur ainsi que son placement.

Fradel

je trouve aussi les ombres un peu marquées; pas dérangé par les différences sur les yeux.  :)

jmk

Citation de: Fradel le Juin 03, 2017, 12:08:32
je trouve aussi les ombres un peu marquées; pas dérangé par les différences sur les yeux.  :)

Je note, merci

Otaku

Pareil pour les ombres, cela luit fait un W au niveau du visage qui me semble peu esthétique.  :-\

onaivalf2

Bien que ce soit précisé "sans retouches", une petite baisse du contraste pour adoucir les ombres un peu dures et rallumer un peu son œil gauche et ce serait parfait.  :)

Franciscus Corvinus

Comme les autres, ombres un peu trop marquées. Au lieu de proposer des solutions de retouches je pense plutot qu'il faudrait descendre la source. Ca aiderait avec l'oeil gauche aussi.

Tu aurais pu utiliser les cheveux pour masque la bretelle sur l'épaule droite.

Quant a la chromie, elle me semble un peu rose-orange, mais le rouge sur le buste est vraiment visible.

Ces problemes de chromie peuvent venir d'une photo sous-ex, selon certains. Tu es sur de ton expo?  :P

jmk

Merci pour les retours 😊

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 03, 2017, 14:03:03
Ces problemes de chromie peuvent venir d'une photo sous-ex, selon certains. Tu es sur de ton expo?  :P

:D :D

flux

Je plussoie avec les com' précédents.

jmk