Derniers messages de Philgood60

Démarré par Philgood60, Mai 26, 2017, 06:41:11

« précédent - suivant »

Philgood60

Lut' les pentaxistes!
J'avais soif et j'ai vu que le bar était ouvert!
Il est vrai que ça fait vraiment réunion des anciens combattants et à la vue de mon âge assez avancé, je vais pas non plus faire rajeunir la chose...
Entre les coups de coeur et les coups de gueule, j'avais besoin de faire un break que ce soit ici ou sur les autres forums et sur les réseaux sociaux!
En fait, mes deux passions (photographique et musical) ne m'ont jamais quitté mais c'était devenu trop prise de tête que de suivre et participer préférant consacrer le plus clair de mon temps à faire ce que j'aime le plus : Ecouter de la musique et faire des photos!!!
Je ne suis pas passé chez l'ennemi mais j'ai eu l'occasion de faire une super affaire sur un boîtier aps-c Canon et avec l'achat d'un 85mm, j'ai retrouvé mes marques de mes débuts en argentique avec mon Canon AE-1 que je possède toujours!
Par contre, hors de question de lâcher mon K-5 pour autant, je ne brûle pas aujourd'hui ce que j'ai adoré hier...
Avec ces deux boîtiers, j'ai le choix du roi, le beurre, l'argent du beurre et surtout les deux belles crémières, blondes à forte poitr...!
Et surtout, cela me permet de continuer à photographier les filles à la vanille!!!
Après avoir tâté de tout, j'ai toujours eu un faible pour les portraits de ces dames et je n'ai toujours pas dérogé à cette règle...On ne change pas un vieil homme! :)
J'espère que de vôtre côté tutti va bene, malgré les problèmes de santé de certains (je pense être "re"bienvenue au club avec mes 2 hernies discales) et que vous continuez à prendre du plaisir photographique, que vous soyez "verts" "rouges" ou "jaunes"!
Et ayez toujours en tête que votre plus belle photo reste à faire! ;-)
Bien à vous, bises aux filles et poignées de mains viriles mais correctes aux gars!

tkosak

Hey Doctor Feelgood!
Sois le bien-revenu par ici, hernies discales ou pas. Durant les longs derniers mois, ton absence a été évoquée plus d'une fois, souvent avec une certaine nostalgie (pour tes modèles!) teintée d'un brin d'inquiétude (pour toi). Donc tout est resté en place et la Terre continue à tourner dans le même sens. Par ici tu verras que c'est à peu près pas changé, quelques nouvelles têtes, un certain nombre de chieurs mis de côté (ou calmés) par la modération, bref tout continue.
Fais la bise (et plus si affinités) à tes charmantes modèles!

Couscousdelight

Ouah cool, Philgood est de retour :)

On peut voir tes photos quelque-part ?

Edit : il suffit de jeter un oeil à ta signature :)

Philgood60

#3
Une petite pour se remémorer the good all time!  8)

J'en ai choisi une avec le sourire, hein!  :)



Pour les photos, sur instagram, philgood photography

yoda

heu...là c'est plus un sourire!  :D :D :D

Patton

 ;)  L'effet  PENTAX ?
ça me fait ça aussi avec mes Vixen . :D
Cuistre à point/Turlupin sec

langagil

Citation de: Philgood60 le Mai 26, 2017, 06:41:11
Lut' les pentaxistes!
J'avais soif et j'ai vu que le bar était ouvert!
(.....)
(...)
Bien à vous, bises aux filles et poignées de mains viriles mais correctes aux gars!
Triste nouvelle ............ pas grand chose à dire sinon que je me suis réjouis trop tôt de son éventuel retourd  :'(
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,270458.0.html
LabelImage

Ibiscus

Je suis vraiment atterré, surtout que je m'étais réjoui de son retour lui qui s'exprimait avec tellement de joie de vivre. Beaucoup de jolies filles qu'il a tant photographiées doivent être tristes avec moi.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches !

Mais je ne comprends vraiment pas, on ne meurt pas de nos jours d'une hernie discale, même de deux comme il nous l'écrivait, même à 56 ans, cela s'opère me semble-t-il. Il y avait peut-être autre chose que par pudeur il a tenu secret, dans ce cas il est venu une dernière fois nous saluer à sa façon avec plein de jovialité et de poésie, je retiendrais "Et surtout, cela me permet de continuer à photographier les filles à la vanille!!!"

Swyx

Citation de: Ibiscus le Mai 30, 2017, 13:18:05
Je suis vraiment atterré, surtout que je m'étais réjoui de son retour lui qui s'exprimait avec tellement de joie de vivre. Beaucoup de jolies filles qu'il a tant photographiées doivent être tristes avec moi.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches !

Mais je ne comprends vraiment pas, on ne meurt pas de nos jours d'une hernie discale, même de deux comme il nous l'écrivait, même à 56 ans, cela s'opère me semble-t-il. Il y avait peut-être autre chose que par pudeur il a tenu secret, dans ce cas il est venu une dernière fois nous saluer à sa façon avec plein de jovialité et de poésie, je retiendrais "Et surtout, cela me permet de continuer à photographier les filles à la vanille!!!"

C'est exactement ce que je me suis dit. Soit c'est quelquechose de soudain et brutal... soit il savait et il n'a rien laissé parraitre

sebs

Je viens de découvrir ce beau timelapse, que du coup je dédie à l'ami Philgood  :-\


clover

Une pensée pour Philgood.

Peut être pour lui rendre hommage, il faudrait poster des portraits comme il les aimait tant ?

Laurentg78

j'ai beaucoup aimé son humour et ses merveilleux portraits qui s'amélioraient en qualité de mois en mois.
Il est parti rejoindre les saints après avoir mis en valeurs les seins de ces dames  :D
Repose en paix Philgood. Ton humour nous manquera.
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

clodomir

#12
ah , la "penchitude" et le celebre Samy 85 de Phil ... on en riait tous , toi le premier Phil , je suis sur que tu nous suis de la ou tu es ...
RIP  :-*

tkosak

Citation de: NeoBeo le Mai 31, 2017, 18:46:47
Mon humble hommage à Phil', avec le Samy' sur K5 à PO comme il aimait l'utiliser... :)
Je peux chipoter? Là tes verticales sont.... verticales, pas philgoodiennes...  ;)

Laurentg78

Une petite pensée pour notre ami Philgood60  :'(
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

buzoqueur


Bonjour à vous tous,
Je pense aussi au Dr.
Dernièrement je suis passé sur la corniche de Sète après le théâtre de la mer, là où un panneau d'arrêt de bus était photographié pour tester le 55-300. J'ai eu une pensée pour Icono dont on est sans nouvelles, j'espère qu'il ne lui rien arrivé de fâcheux.
Bien à vous.
RAW - Traité ;)

Diapoo®

Comme tous j'ai pris une claque après avoir retrouvé Philgood dans les dernières pages de ce fil ... pour le perdre aussitôt.
Comme déjà dit dans le fil qui lui est consacré (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,270458.msg6388406.html#msg6388406), ta classe faisait consensus Phil, tu vas nous manquer  :'(

Je n'ai plus le temps de fréquenter le forum comme avant (je suis retraité ! ;D) mais en tout cas, amitiés à tous les fidèles retrouvés ici et en particulier à notre chère AIDestler qui ne nous a pas oublié  8)
Nage au clair de lune avec ...

Xophe

C'est une triste nouvelle en effet. Philgood60 était un de ces personnages avec qui on aurait aimer discuter plus longtemps, et on regrette de ne pas avoir put lui dire au-revoir.
J'adresse mes sincères condoléances à sa famille.
Xophe

Ventdouest

#18
Je suis retourné sur les premières pages du fil sur " photo pour les nuls" dans la rubrique agora. J'adorai ses conseils photographiques et son humour décoiffant. Salut l'artiste...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,64916.msg1056480.html#msg1056480

Couscousdelight


indri indri


Mattihou

Ca fait très bizarre entre ce début de fil très joyeux, à l'image du personnage que j'en avais ... et ce lien le "off".
Un personnage de ce forum.

:'(

kavka

#22
Moi aussi je me suis réjoui trop vite par son retour.

Bender, Philgood, ...

Algo se muere en el alma cuando un amigo se va...
Fotógrafo da puñeta

petur

Je viens de comprendre son décés... RIP !

Ibiscus

Citation de: buzoqueur le Juin 02, 2017, 13:14:37
Bonjour à vous tous,
Je pense aussi au Dr.
Dernièrement je suis passé sur la corniche de Sète après le théâtre de la mer, là où un panneau d'arrêt de bus était photographié pour tester le 55-300. J'ai eu une pensée pour Icono dont on est sans nouvelles, j'espère qu'il ne lui rien arrivé de fâcheux.
Bien à vous.

Pour Icono, j'espère moi aussi qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux, mais le temps passant je commence à en douter. Quelqu'un aurait-il d'autres renseignements sur lui, comme par exemple son prénom, on doit aussi pouvoir situer avec les photos prises de son balcon, son immeuble en bord de mer.