24-105 ou 24-70

Démarré par tirando, Juin 06, 2017, 17:57:10

« précédent - suivant »

tirando

Salut

Je suis plus partisant des fixes mais Je souhaite m'équiper d'un zoom. Le 24-105 a plutot bonne presse. Mais quand je lis des commentaires qui dise que le 24 est vraiment moyen et qu il faut fermer un peu pour avoir de (tres) bons résultats ca m agace. C'est un 35-90 a f8 quoi
Que vaut le 24-70 f2.8 L a coté ?
Evidement pas les moyens de prendre le 24-70 f2.8 IS USM et encore moins la version II
Merci

PS Je ne suis pas en ballade, je deteste les ballades à pied en chanson ou sur les forums. A bonne entendeur

Verso92

Citation de: tirando le Juin 06, 2017, 17:57:10
Le 24-105 a plutot bonne presse.

Oui.

Penser à acheter le dock, au cas où.

tirando

Salut Verso
le 24-105 est meilleur ? La doc ?  :D

Verso92

Citation de: tirando le Juin 06, 2017, 21:24:02
Salut Verso
le 24-105 est meilleur ? La doc ?  :D

Non, le dock...

Comme tu as posé ta question ici, il s'agit du Sigma, non (sinon, s'il s'agissait du 24-105 Canon, tu aurais posté ta question dans la section "Canon/objectifs", j'imagine...) ?

jean-fr

Citation de: Verso92 le Juin 06, 2017, 21:30:50
Non, le dock...


Il ne faut pas lui en vouloir ... tirando ne doit pas avoir accès à Internet, du coup, il est obligé
de se renseigner sur tout ici même  ::)

tirando

Je me suis trompé de section. C est bien de canon qu il sagit desolé.
Moi je pause des questions certes naives quand d'autres se contentent de critiquer. Chacun son credo !

Verso92

Citation de: tirando le Juin 07, 2017, 00:25:54
Je me suis trompé de section. C est bien de canon qu il sagit desolé.
Moi je pause des questions certes naives quand d'autres se contentent de critiquer. Chacun son credo !

Je ne me permettrais pas de critiquer... j'étais persuadé qu'il s'agissait du Sigma, étant donnée la section dans laquelle tu avais posté.

Je te présente mes excuses pour ma mauvaise interprétation.

jean-fr

Citation de: tirando le Juin 07, 2017, 00:25:54
Je me suis trompé de section. C est bien de canon qu il sagit desolé.
Moi je pause des questions certes naives quand d'autres se contentent de critiquer. Chacun son credo !


Que veux-tu ... quand on joue au con une fois, on perd un peu de crédibilité

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,270321.0.html

Par ailleurs, on ne pause pas des questions ...

tirando

cest pas a toi que je m adressai verso
je m en fout de ma credibilité sur les forums

Sebas_

Citation de: tirando le Juin 07, 2017, 09:30:16
cest pas a toi que je m adressai verso
je m en fout de ma credibilité sur les forums
Ne pas oublier que vous vous adressez a des personnes (-> humaines, generalement..) qui prennent sur leur temps libre pour vous rendre service. Un minimum de correction est generalement apprecie...
concernant le sujet, je vous ai repondu dans un des autres forum sur lequel vous l'avez posee. 

tirando

Je suis tres correct, surtout quand pour quelqu'un qui se fait traiter de con. Je toujours redevable aux personnes qui veulent bien repondre a mes questions. Mais si les gens ne sont pas contents ils peuvent allé repondre a des questions sur d'autres forums, plutot que de perdre leur temps ici