Fin de journée en Toscane...

Démarré par Charlie47, Juin 07, 2017, 12:58:52

« précédent - suivant »

Pailler

Merci Charlie,
Je viens de revoir ton diapo sur youtube ; superbe ambiance ! Tu magnifies bien ce coin ...

adagio

Cette région est splendide ! Pour moi, d'accord sur le traitement un peu trop poussé de la première mais j'aime tout de même. Les deux dernières sont splendides.
Cordialement !
Daniel.

macrofil

jolie série.
Grosse pref pour la dernière que je trouve superbe.
Bravo et merci pour le partage.
philippe

Charlie47

Ah cet arbre ! Il m'en a fait voir....
Lors de mon 3e séjour en juin 2007, un jour pluvieux je trainais de chemin en chemin et par la fenêtre je fais cette photo, mais sans rien noter de l'endroit...


Charlie47

Il m'a fallu attendre mon avant-dernier séjour fin 2015 pour enfin le retrouver et faire une série d'images...

Charlie47

Et j'y suis revenu cette année, les yeux fermés et avec le drone... :)

Pailler

Superbe cette dernière !
Mais pas possible pour l'Oncle Georges de chanter "au pied de mon arbre" ...
Peut-être que Leo aurait été inspiré .....

Charlie47

Ah ce Léo (pour ceux qui ne savent pas, Léo Ferré a fini sa vie en Toscane, à Castellina in Chianti)... Je voulais interviewer sa veuve, Maria Diaz, mais je sens que ça va être difficile...

Pailler

Il me semble que la propriété ne se visite pas ....

Charlie47

Visiter (sous-entendu aller se balader dans les vignes) peut-être pas, mais y aller pas de problèmes, puisqu'ils vendent vin (excellent !) et huile d'olive...

Pailler

Tu sais ce qu'il te reste à faire ! :D

Charlie47

Si tu veux dire, aller acheter  du vin, c'est fait à chacun de mes séjours... Je finis par être connu là-bas... :)

Pailler

Dans ce cas , je ne vois pas ...Le passage de drone au-dessus de la propriété risquerait d'être mal perçu ! Ou tu offres la photo pour une pub ...

Charlie47

Pour ça il faudrait que je puisse un jour discuter avec Mathieu, le fils de Léo, qui gère la propriété et les affaires de son père...
Mais bon, ça sort du sujet là  :-) 

Pailler

Mais bon, ça sort du sujet là  :-) :D
Oui , mais tu as le droit de poster d'autres photos !

John Lloyd

De très belles photos, d'une très jolie région d'Italie  :)