+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ]
| |-+  Espace RAW - Dématriceurs
| | |-+  Forum CAPTURE ONE
| | | |-+  Une petite surprise ...
Identifiant
Passe
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une petite surprise ...  (Lu 2966 fois)
justvr
Très actif
*

« Répondre #50 le: Juin 11, 2017, 17:03:14 »

Écrit-il bien à l'abri derrière son anonymat, ce qui lui permet d'ailleurs de proférer des insultes... parce qu'en face ou de vive voix, ou sous son vrai nom, il n'y aurait évidemment plus personne. ...........
ça y est, les hormones sont de retour.
Signaler au modérateur   Journalisée
Franciscus Corvinus
Pilier du forum
*

« Répondre #51 le: Juin 11, 2017, 18:07:51 »

Ca c'est marrant comme commentaire. Surtout apres s'etre plaint de sexisme sur le fil.

Si un homme fait allusions aux hormones chez une femme, c'est pas acceptable (normal). Mais le contraire l'est?  Huh Roulement des yeux
THG
Expert
Pilier du forum
*

« Répondre #52 le: Juin 11, 2017, 18:39:50 »

Sacré Carabin, ou doit-on t'appeler Alain  Clin d'oeil ?

Cet Alain qui n'était pas le dernier pour profiter de la plateforme du doc pour y proférer injures et dénigrement à mon égard. Sans parler de ses commentaires injurieux sur la page FB de MDLP à propos d'un certain HS Lightroom... AA qui a fini par se mettre à dos le doc.

La roue tourne  Souriant

THG
Expert
Pilier du forum
*

« Répondre #53 le: Juin 11, 2017, 18:46:04 »

Bref, je pense qu'on a assez joué. Ce fil va probablement finir aux oubliettes de toute façon.

Bonnes photos et bravo à ceux qui partagent de l'information, en louvoyant sans arrêt entre les nazes et les profiteurs. J'ai donné pendant 10 ans, je ne viens de toute façon quasiment plus ici, mon groupe FB sur Lightroom (+9000 membres aujourd'hui, yessss) et, dans une moindre mesure, mon forum, m'obligent à établir des priorités.

D'ailleurs, existe-t-il un bon groupe C1 sur FB ?

Merci.

Gilles Theophile
Rédacteur, traducteur et formateur.

paul.AU
Super actif
*

« Répondre #54 le: Juin 11, 2017, 18:47:36 »

THG,

En dehors des 2 conseils de paul.AU concernant le fait de devoir impérativement acheter un écran de type "Art Graphique" et aussi un ExpoDisc, merci de rafraichir ma mémoire pour tout le reste Clin d'oeil car pour bICC display, c'est grâce à mon vendeur (d'écran) et pour bICC input, c'est sur ma propre décision après essai du logiciel (à 600 balles tout de même). Je me donne les moyens d'y arriver et de comprendre.

Merci de ne pas écrire une autre version de l'histoire (celle qui vous arrange) ...
Encore à nous prendre pour des lapereaux de 2 jours...
Merci pour cette flatterie, mais laissez-moi rigoler, vous avez tâté le terrain ici pour voir quels conseils vous trouveriez.
Demander en même temps comment calibrer un écran macbook TN et comment obtenir de meilleurs profils pour C1 car les couleurs sont mauvaises, ça n'a aucun sens.
Carabin
Très actif
*

« Répondre #55 le: Juin 11, 2017, 18:56:45 »

Citation
Cet Alain qui n'était pas le dernier pour profiter de la plateforme du doc pour y proférer injures et dénigrement à mon égard

Pierre Paul ou Jacques quelle importance cela démontre juste que dans l'adversité les ennemis d'antan se retrouvent pour sauver leur petit pré carré   Souriant Souriant Souriant

He non c'est pas Alain  Clin d'oeil
THG
Expert
Pilier du forum
*

« Répondre #56 le: Juin 11, 2017, 19:13:00 »

Pierre Paul ou Jacques quelle importance cela démontre juste que dans l'adversité les ennemis d'antan se retrouvent pour sauver leur petit pré carré   Souriant Souriant Souriant

He non c'est pas Alain  Clin d'oeil

Ok, j'ai cru.

Fin de discussion pour moi en tout cas, OK Corral a assez duré  Souriant

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: