Bibliothèque grille LR, bug d'affichage

Démarré par STB, Juin 12, 2017, 10:42:54

« précédent - suivant »

STB

Sans raison apparente, certaine images récemment traitées se retrouve dans les plus anciennes alors que le choix de classement (heure de capture) devraient leur imposer d'être avec leur "soeurs" dans les plus récentes...
Cela arrive après qu'un raw soit modifié sous Ps. L'image empilée sur sin raw se retrouve à l'extrémité ancienne de la grille...
C'est pénible... Jusqu'à présent un rafraichissement suffisait à remettre de l'ogre mais ce n'est plus le cas :-(

(LR Cc sous mac Os)
StB

ChatOuille

De mémoire tu peux classer en fonction de différents paramètres comme nom, heure de capture, heure de modification... Je suppose que tu dois être sur ce dernier choix. Il suffit de le changer.

STB

rien à voir avec les critères de classement  ;)

C'est un bug d'affichage concernant "heure de capture"
D'ailleurs, le problème s'est résolue de lui même au bout de quelques heures sans aucune explication. Il reviendra avec d'autres fichiers toujours dans les mêmes circonstances et se résoudra pareil... ::)
StB

ChatOuille

Encore un de ces mystères qui se produisent parfois sans savoir pourquoi... et peut-être tu ne le sauras jamais. Il y a quelques semaines, je roulais sur autoroute et la lampe Stabilisation de ma bagnole s'est allumée et elle l'est restée jusqu'à destination (150km).  Puis une fois arrêtée elle ne s'est plus allumée. Le concessionnaire l'a examinée (tests d'ordi) et ils n'ont rien trouvé. Depuis j'ai parcouru 600 ou 700 km et il ne s'est rien passé. Le problème est que je considérais ma voiture fiable et maintenant je me méfie.