l'insupportable départ

Démarré par slowlow, Juin 12, 2017, 22:18:11

« précédent - suivant »

bleu73

La peau manque de matière, de texture, notamment au niveau du cou

JmarcS


aldau

bonjour, je ne comprends pas le titre et je ne comprends pas la présence de "doubles bras" derrière ses bras!
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Franciscus Corvinus

Le double bras est simplement un effet du fond probablement du au hasard. Le manque de modelé sur le visage passe, vu qu'on n'est pas dans un portrait académique. Mais je ne comprends pas la photo; pas du tout; sans compter le titre.

slowlow

Citation de: bleu73 le Juin 12, 2017, 23:22:10
La peau manque de matière, de texture, notamment au niveau du cou
merci bleu73 pour ton avis.
Citation de: JmarcS le Juin 13, 2017, 09:59:25
Super pour moi.
merci!  :)
Citation de: aldau le Juin 13, 2017, 15:06:49
bonjour, je ne comprends pas le titre et je ne comprends pas la présence de "doubles bras" derrière ses bras!
Amicalement
aldau
comme l'analyse très bien franciscus ci-desous l'effet de "double bras" est induit par un effet de fond. Je vais retravailler ce point en post-traitement. Quant au titre, qui n'est pas définitif et qui deviendra probablement "la séparation" il illustre un regard d'arrachement à l'être aimé...
Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 13, 2017, 20:22:51
Le double bras est simplement un effet du fond probablement du au hasard. Le manque de modelé sur le visage passe, vu qu'on n'est pas dans un portrait académique. Mais je ne comprends pas la photo; pas du tout; sans compter le titre.
merci Francicus, pour le titre voir ci-dessus  :)
Citation de: francoise_77 le Juin 13, 2017, 21:23:34
Fellini qui aurait raté sa prise de vue ...
ce ne serait déjà peut-être pas si mal  ::)
Laurent

flux

Pas ma tasse de thé mais il en faut pour tout les goûts.

Tomzé

Je suis toujours étonné de l'enthousiasme que suscitent certaines photos. 
Tout a été fait, sauf par moi.

Franciscus Corvinus

Citation de: slowlow le Juin 13, 2017, 22:13:54Quant au titre, qui n'est pas définitif et qui deviendra probablement "la séparation" il illustre un regard d'arrachement à l'être aimé...

Je n'arrive toujours pas a faire le lien entre ce que tu écris et ce que je vois. Désolé. Mais du coup je ne peux pas commenter l'image.

slowlow

Citation de: flux le Juin 13, 2017, 22:46:57
Pas ma tasse de thé mais il en faut pour tout les goûts.
merci pour ton passage, tu as absolument raison....
Citation de: Tomzé le Juin 13, 2017, 23:12:58
Je suis toujours étonné de l'enthousiasme que suscitent certaines photos. 
??? mais je ne suis pas étonné que tu sois étonné...
Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 13, 2017, 23:57:47
Je n'arrive toujours pas a faire le lien entre ce que tu écris et ce que je vois. Désolé. Mais du coup je ne peux pas commenter l'image.
sans doute manque-t-il quelque chose à cette photo pour que tu puisses la décrypter...ou peut-être mes écrits "verouillent"-t-ils ton approche...pour essayer d'être clair dans mon propos (au risque de m'enfoncer  ;D) cette jeune femme regarde au loin, avec désespoir et impuissance un être aimé en partance....
Laurent