prix de la V8 à la V10....99€ ?

Démarré par The_Micha, Juin 12, 2017, 23:40:41

« précédent - suivant »

The_Micha

Bonsoir,

Comment ça se fait que je suis connecté à mon compte Phase one, lance capture one pro 10, clique sur acheter (pour faire la mise à jour) , qu'il me redirige vers le site en question pour payer, mais qu'à aucun moment le prix de 99€ ne s'affiche ? Il me demande 300€ ou kek chose comme ça..... (j'ai la version 8 )....
C'est moi ou leur site est devenu une vraie usine à gaz ?

Tof 13

Bonjour,

Faites l'achat directement depuis votre compte ouvert sur le site PhaseOne. Et non, comme je pense comprendre, ouvrir CO 10 et depuis celui-ci, faire l'achat.

Xuolliac

Bonjour,

A t'on droit à la mise à jour en passant de 8 à 10 ?

Verso92

Citation de: Xuolliac le Juin 13, 2017, 10:30:00
A t'on droit à la mise à jour en passant de 8 à 10 ?

Oui.

J'envisageais d'ailleurs de le faire (je suis en v8), mais ce n'a pas été possible dans mon cas : je suis vu comme "client v7" ayant bénéficié de la v8 gratuitement car licence v7 achetée juste avant la sortie de la v8.

Mais si on est "client v8", ça le fait.

Xuolliac


The_Micha

Citation de: Verso92 le Juin 13, 2017, 10:32:53
Oui.

J'envisageais d'ailleurs de le faire (je suis en v8), mais ce n'a pas été possible dans mon cas : je suis vu comme "client v7" ayant bénéficié de la v8 gratuitement car licence v7 achetée juste avant la sortie de la v8.

Mais si on est "client v8", ça le fait.

Ben merde, ça s'est se foutre du mode. T'as la 8 et vu comme un V7 ? de qui ils se moquent.si t'as la 8 tu dosi pouvoir passer a la 10 sans problème.

Verso92

Citation de: The_Micha le Juin 13, 2017, 22:30:17
Ben merde, ça s'est se foutre du mode. T'as la 8 et vu comme un V7 ? de qui ils se moquent.si t'as la 8 tu dosi pouvoir passer a la 10 sans problème.

La dernière licence que j'ai achetée chez Phase One est la v7.

J'ai eu droit à une MàJ majeure (passage à la v8, donc) gratuitement car v7 achetée quelques jours avant la sortie de la v8...

Jean-Claude

Ben oui c'est Phase One, quand on loupe trop de Versions principales, il faut repasser  à la caisse comme un bleu  :)

j'ai déjà payé un licence complète à  3 reprises

ayant été utilisateur C1 au tout début puis plus un bout de temps, car j'utilisais Caméra RAW directement dans PS ( Lightroom n'existait pas encore), après je suis passé à Capture 3  pour racheter une licence C1 car le vieux Nikon Capture 3 (non NX) ne me convenait plus. Après j'ai laissé tomber pour Capture NX1 puis NX2, puis j'ai racheté une C1 V9 pour assurer la suite de NX2 pour les années à venir.

Lm20D

Bonsoir,
J'avais la version 7 et 8 suite mise à jour. J'avais testé également la mise à jour sur le site Français vers la 10. Il me refusait les deux licences :-(
Ce soir, j'ai installé la demo française de la 10. Dans le logiciel, il propose d'acheter la v10, en cliquant sur le lien vers la boutique, je suis arrivé sur le site anglais. Je me suis connecté sur mon compte, et dans la boutique en choisissant le mode mise à jour, il m'a tout de suite reconnu ma licence v8 comme valide pour une mise à jour vers la 10 ?!?. Comme j'avais trouvé un voucher sur le web pour -10%, j'ai poussé le test jusqu'au bout sans problème. J'ai payé et activé la v10 avec la nouvelle clé !!
Si cela peut servir à quelqu'un...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

The_Micha

Citation de: Verso92 le Juin 13, 2017, 23:09:52
La dernière licence que j'ai achetée chez Phase One est la v7.

J'ai eu droit à une MàJ majeure (passage à la v8, donc) gratuitement car v7 achetée quelques jours avant la sortie de la v8...

J'ai bien compris...mais justement, t'achète une version quasi obsolète car en même temps la nouvelle sort....donc ils admettent bien que se serait se foutre de la gueule du monde, sauf que deux versions plus trad ils te disent:
"ah mais on te l'avais offert on était cool , mais maintenant tu paies plein pot? " c'est ça ?
Ben désolé, t'as une V8 offerte ou non, tu as le droit de passer à la 10 sans payer plein pot, je vois ça comme ça moi .

Buzzz

Citation de: Verso92 le Juin 13, 2017, 10:32:53
Oui.

J'envisageais d'ailleurs de le faire (je suis en v8), mais ce n'a pas été possible dans mon cas : je suis vu comme "client v7" ayant bénéficié de la v8 gratuitement car licence v7 achetée juste avant la sortie de la v8.

Mais si on est "client v8", ça le fait.
Est-ce qu'au moins ils ont prévenu les bénéficiaires de cette offre de v7>v8 "offerte" de cette particularité ? Sinon comment ne pas se faire avoir ?

Buzzz

voxpopuli

Citation de: Buzzz le Juin 17, 2017, 11:38:03
Est-ce qu'au moins ils ont prévenu les bénéficiaires de cette offre de v7>v8 "offerte" de cette particularité ? Sinon comment ne pas se faire avoir ?

Buzzz

Je pense que Lm20D a répondu a ta dernière question.
Ça va rester chaud

Buzzz

Citation de: voxpopuli le Juin 20, 2017, 19:01:23
Je pense que Lm20D a répondu a ta dernière question.
Effectivement, mais je trouve anormal de devoir en passer par là quand même...

Buzzz

voxpopuli

Citation de: Buzzz le Juin 21, 2017, 10:57:13
Effectivement, mais je trouve anormal de devoir en passer par là quand même...

Buzzz

C'est à se demander si Phase One a su s'adapter à leurs nouveaux clients
Ça va rester chaud

jojobabar

Citation de: Lm20D le Juin 15, 2017, 00:14:54
Bonsoir,
J'avais la version 7 et 8 suite mise à jour. J'avais testé également la mise à jour sur le site Français vers la 10. Il me refusait les deux licences :-(
Ce soir, j'ai installé la demo française de la 10. Dans le logiciel, il propose d'acheter la v10, en cliquant sur le lien vers la boutique, je suis arrivé sur le site anglais. Je me suis connecté sur mon compte, et dans la boutique en choisissant le mode mise à jour, il m'a tout de suite reconnu ma licence v8 comme valide pour une mise à jour vers la 10 ?!?. Comme j'avais trouvé un voucher sur le web pour -10%, j'ai poussé le test jusqu'au bout sans problème. J'ai payé et activé la v10 avec la nouvelle clé !!
Si cela peut servir à quelqu'un...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

je vais tester ayant acheté la 8 pour me voir offrir 1 mois après gratuitement la 9.

Si ça marche un grand merci ! ;)
On y croit...

jojobabar

Et tu voudrais nous offrir ton voucher pour -10% également ?

S'il-vous-plait ?

:)
On y croit...

soizic07

J'avais donné des tuyaux à un ami pour C1, mais c'était en avril. Voici ce qu'il m'avait répondu :

le code de réduction AMBALCHEMIST a fonctionné du premier coup et m'a valu une économie de 10 €. (En revanche, le code AMBQUENTIN a été refusé comme non valide. Et je n'ai pas essayé le 3è : AMBC1BLOG.
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

jojobabar

Merci soizic, j'essayerai un de ceux-là. :)
On y croit...

jojobabar

Citation de: Lm20D le Juin 15, 2017, 00:14:54
---et dans la boutique en choisissant le mode mise à jour, il m'a tout de suite reconnu ma licence v8 comme valide pour une mise à jour vers la 10 ?!?

"le mode mise à jour"...je ne le trouve pas, c'est dans l'onglet "download" et "update" ?
On y croit...

jojobabar

Citation de: soizic07 le Juillet 21, 2017, 08:19:24
J'avais donné des tuyaux à un ami pour C1, mais c'était en avril. Voici ce qu'il m'avait répondu :

le code de réduction AMBALCHEMIST a fonctionné du premier coup et m'a valu une économie de 10 €. (En revanche, le code AMBQUENTIN a été refusé comme non valide. Et je n'ai pas essayé le 3è : AMBC1BLOG.

Le troisième fonctionne si jamais...ce qui fait la v10 à... quand même encore 300€ ...
On y croit...

jojobabar

On y croit...