Batteries GOPRO

Démarré par Rol77, Juin 14, 2017, 12:11:44

« précédent - suivant »

Rol77

Je viens de me prendre une GOPRO Hero 5...la batterie vendue avec tient en gros 40 minutes (en tournage continu).
J'aimerai donc savoir si c'est pareil pour vous ?
Je pensais à une autonomie plus grande.
Belle journée.
;)

chris08

C'est pareil. En 4K ca chauffe et ca consomme énormément. Mais peutêtre que tu n'as pas besoin de la 4K (tu va monter avec quoi?)

Rol77

Citation de: chris08 le Juin 14, 2017, 14:08:26
C'est pareil. En 4K ca chauffe et ca consomme énormément. Mais peutêtre que tu n'as pas besoin de la 4K (tu va monter avec quoi?)


Merci ;-)
Pour l'instant rien du tout, je fais avec l'application GOPRO ! je pensais prendre adobe première avec la creative cloud.
Je m'étais dit autant filmer en très haute qualité car je peux après recadrer dans l'image. ;-)

Negens

40min en tournage sur un action cam, si c'est en 4K, c'est déjà vraiment pas mal !

Selon ce que tu filmes (Si ce n'est pas du continu), tu peux avoir d'autres batteries.

Si tu n'as pas besoin d'étanchéité, tu peux aussi utiliser un powerbank et alimenter la GoPro en USB.
Si c'est du vol en drone et que tu as un drone suffisamment puissant pour porter, tu peux aussi utiliser une batterie LIPO 5500mah, un adaptateur LIPO to USB et conecter le tout à ta GoPro.

bignoz

Je filme en 2.7k avec activation de la stab et surtout parce que je profite du mode linéaire dès la prise de vue. Je filme mes gosses et vraiment très satisfait de l.autonomie qui a fait un vrai bon par rapport au modele 4 (mais je filmais alors en 4k, ceci doit expliquer cela) la qualité du son est tout autre, le jour et la nuit, très satisfait du produit.

zoxygen

Vue la température atteinte par la gopro après 40 minutes c'est pas mal de l'arrêter un peu pour changer de batterie. Hier, 30 minutes et un bon 55 degrés de température caméra. C'est dingue

bignoz

Jamais filmé aussi longtemps d'un coup. Oui, ça chauffe, mais ça fonctionne, c'est fiable, l'image est belle, le son est bon, que demander de plus ?