+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ]
| |-+  Espace RAW - Dématriceurs
| | |-+  Forum CAPTURE ONE
| | | |-+  L'appel raté du 18 juin, super MDR +++
Identifiant
Passe
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'appel raté du 18 juin, super MDR +++  (Lu 1903 fois)
58mm
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 19, 2017, 09:50:03 »

L'appel raté du 18 juin, super MDR +++

Le gourou de la nouvelle secte vient de rater le lancement de sa fameuse université, lui qui n'a qu'un CAP en poche, et bien voila le résultat : un beau ZERO pointé pour débuter.

Nous sommes le 19, déjà un jour en retard, et toujours rien. Pourtant il se prépare depuis 2014 mais il n'est même pas capable d'être à l'heure, trop MDR MDR MDR +++

Il est unique au monde ce type.

Faut peut être arrêter l'apéro.

MDR +++

Pour se marrer un peu, voici quelques liens sur la fameuse video en rapport avec les espaces de travail (chez uplea, 1fichier, uptobox, turbobit et nitroflare) :

* abc.png (9.32 Ko, 117x188 - vu 723 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Pilier du forum
*

« Répondre #1 le: Juin 19, 2017, 10:09:06 »

Décodage ?

justvr
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juin 19, 2017, 10:36:19 »

Non, sa vidéo fonctionne, en retard, mais qui est encore réveillé pour regarder un pseudo appel?
Il vient de tailler un "pseudo" short à 58mn sur sa page facebook. J'ai comme un doute.  Fâché
Et il continue de me prendre pour quelqu'un d'autre. Grimaçant

J'ai écouté et ses cours de locutions n'ont pas été entièrement assimilées: brouillon, répétition,etc...Pourtant il nous a affirmé que la formation suivie (à l'étranger parce qu'en France on est trop....) avait égaleent cela comme finalité.
Pour ceux qui n'auront pas eu ma patience d'écouter, je vous fait un petit résumé : Comme d'habitude c'est lui le meilleur qui est le plus efficace et qui a raison. Il taille des shorts au gratuit YouTube et à ce forum. Il parle de son expérience photo (alors qu'il n'a jamais été photographe et c'est lui même qui le disait il n'y a encore pas très longtemps tout en jugeant les autres). Il donne des conseils d'une justesse photographique inouïe: quant il fait chaud: prendre de l'eau. Si vous avez beaucoup de matériel, prenez deux sacs au lieu d'un! et une recette de prise de vue éculée du temps de la photo argentique (mais exacte) donc disponible partout. Il parle sans la donner de son astuce pour la balance des blancs dans Lightroom et Cameraraw (alors qu'il confond encore le gris neutre du gris 18%  Indéci) confirmant ainsi son abandon pour C1.
14 min pour ça  Choqué laisse à présager du pire pour la tenue de ses futurs cours, mais chacun est libre de ses choix et ce qui n'est pas bon pour les uns l'est peut être pour d'autres.
Il devait donner des informations quant à son "école": rien à part qu'il y a 25 places.
Bref: du brie coulant un peu aigre car aillant dépassé sa date limite de consommation.

Et c'est très loin de la justesse et de l'importance du message passé le 18 juin par le Général de Gaulle. Son parallèle  mercantile est tout simplement abject.

58mm
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Juin 19, 2017, 10:45:09 »

. Encore tout faux : 58mm c'est le diamètre

. justvr, c'est tout à fait juste

. Le décodage pour Verso92 :

http://uplea.com/dl/C4819BC4D416E91

https://1fichier.com/?zvr0nkgw8c

http://uptobox.com/oehge1cq5dw6

http://turbobit.net/8mmq7mykriom.html

http://nitroflare.com/view/F52834D9EBBEF9C/01.mp4
matopho
Super actif
*

« Répondre #4 le: Juin 19, 2017, 11:05:54 »

Bonjour,

Danger

Ne cliquez sur aucun lien !!!!!

Danger, liens pourris

58 mm : merci de vous présenter, de dire qui vous êtes. Votre participation n'est pas positive, pour rester poli !!!!

Bonne journée

+ c loin - c net
Arnaud17
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 19, 2017, 11:24:00 »

C'est quoi cette idée de mal parler des gens qui ont un CAP ?
As tu déjà vu le travail que peut faire un menuisier ou maçon qui a son CAP ?
Il y a des pays ou l'apprentissage fait partie du cursus standard pour un ingénieur ou architecte.
Qui es tu pour oser parler comme ça ?
Verso92
Pilier du forum
*

« Répondre #6 le: Juin 19, 2017, 12:25:52 »

Toujours pas compris... il faut être inscrit, j'imagine, pour avoir accès à tes liens.

A quoi rime ce genre de fil, finalement ?

(si tu as un compte à régler avec une personne, le mieux est d'aller le lui dire en face plutôt que de venir polluer le forum... en quoi tes petites rancœurs personnelles nous concernent-elles ?)

58mm
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Juin 19, 2017, 12:45:16 »

matopho, si vous ne savez pas utiliser les sites de partage de fichiers, (avec un firefox/chrome et un adblock plus), passez votre chemin.

Dommage pour vous car c'est la seule video intéressante du type, (un vaste bordel comme toujours, mais vous allez arriver par comprendre le but de cette video)

* a.jpg (78.66 Ko, 927x572 - vu 550 fois.)
58mm
Nouvel arrivant
*

« Répondre #8 le: Juin 19, 2017, 12:46:59 »

Arnaud17 et Verso92

Il ne s'agit pas de régler ses comptes mais de dénoncer sa prochaine GRANDE ARNAQUE et ainsi informer pour protéger les membres de ce forum.

Verso92, si vous ne savez pas utiliser les sites de partage de fichiers, (avec un firefox/chrome et un adblock plus), passez votre chemin.

C'est pourtant gratuit : sans inscription , sans devoir payer !!!!

* b.jpg (70.14 Ko, 907x579 - vu 557 fois.)
58mm
Nouvel arrivant
*

« Répondre #9 le: Juin 19, 2017, 13:47:25 »

ah oui, j'ai oublié le prix : 4500 x 25 soit env 110 000 ... je vous laisse méditer le danger ...
Verso92
Pilier du forum
*

« Répondre #10 le: Juin 19, 2017, 13:58:02 »

Verso92, si vous ne savez pas utiliser les sites de partage de fichiers, (avec un firefox/chrome et un adblock plus), passez votre chemin.

Je passe mon chemin si je veux.

Encore une fois, va régler tes comptes avec lui plutôt que de polluer le forum (tes problèmes personnels avec cette personne ne nous regardent pas)...

justvr
Très actif
*

« Répondre #11 le: Juin 19, 2017, 14:19:31 »

C'est quoi cette idée de mal parler des gens qui ont un CAP ?
Je suis bien d'accord avec vous, ce n'est pas le diplôme qui donne la compétence.

ah oui, j'ai oublié le prix : 4500 x 25 soit env 110 000 ... je vous laisse méditer le danger ...
Tout travail mérite salaire. A savoir si cela les vaut, et nous n'avons que l'auto-congratulation du concepteur pour nous en convaincre.
Vous avez été plus patient que moi: 14min m'ont suffit, le ton, l'autosatisfaction, l'agressivité m'ont dissuadé et j'ai coupé la diffusion.

C'est un des problèmes des déclarations sur internet: rien pour vérifier ou contredire. Il a été chromiste, certainement. Mais est ce qu'un récupérateur et magicien de Photoshop est compétent en prise de vue?

Comme toutes les formations de ce type, le problème est la reconnaissance de celle ci vis à vis des tiers.
Et perso j'aurai des craintes en cas de désaccord avec le "professeur" auto déclaré: pour avoir suivi son blog un certain temps et sa page facebook: insultes et diffusion d'informations personnelles.
Bien veiller aux clauses de confidentialités dans le contrat que les participants signeront.

En tout état de cause, ce fil ne devrait pas être dans la section C1: il ne forme plus sur ce logiciel. Et puisque cela concerne une offre marchande cela aurait du être posté dans la section "Prix, commerce et sav"
Franciscus Corvinus
Pilier du forum
*

« Répondre #12 le: Juin 19, 2017, 14:41:11 »

Il ne s'agit pas de régler ses comptes mais de dénoncer sa prochaine GRANDE ARNAQUE et ainsi informer pour protéger les membres de ce forum.
Ben voyons... je ne vois pas de mise en garde dans ce que tu as posté, juste que tu te réjouis sur le dos de quelqu'un que tu n'as meme pas les couilles de nommer (et justvr non plus). Si tu voulais informer, tu dirais qui c'est et tu ne jouerais pas a des jeux de déryptages stupide facon tipo29... qui justement a "quitté" le forum il y a quelques jours (et pas que lui).

La seule raison pour laquelle toi, justvr et d'autres postez ici, c'est parce que vous savez que ca énerve quelqu'un qui ne répond pas ici. Vous ne postez meme pas pour l'auditoire e CI mais pour etre lus par un type avec qui vous ne vous entendez pas. Tant de droiture vous honnore.
dioptre
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Juin 19, 2017, 14:49:32 »

Ras le bol de tous ces mystères, ces sous-entendus, ces dénigrements, ces règlements de compte...
Rien à faire dans cette rubrique ....
tipo29
Très actif
*

« Répondre #14 le: Juin 19, 2017, 14:53:02 »

"Franciscus Corvinus" merci d'arrêter votre gros délire.

En plus, cette vidéo est complètement conne.

Que fait la modération ?
justvr
Très actif
*

« Répondre #15 le: Juin 19, 2017, 14:58:53 »

........... Vous ne postez meme pas pour l'auditoire de CI mais pour etre lus par un type avec qui vous ne vous entendez pas. Tant de droiture vous honnore.

Pourquoi l'auditoire de CI ne pourrait il pas avoir de l'information à partir d'un vécu ou d'un suivi attentif d'un autoproclamé docteur en couleur (ainsi c'est plus précis quant à l'individu en question)

Ainsi que je l'ai écrit, chacun fait comme il veut.

Quant à la droiture, laissez moi sourire Grimaçant
THG
Expert
Pilier du forum
*

« Répondre #16 le: Juin 19, 2017, 15:31:29 »

Ben voyons... je ne vois pas de mise en garde dans ce que tu as posté, juste que tu te réjouis sur le dos de quelqu'un que tu n'as meme pas les couilles de nommer (et justvr non plus). Si tu voulais informer, tu dirais qui c'est et tu ne jouerais pas a des jeux de déryptages stupide facon tipo29... qui justement a "quitté" le forum il y a quelques jours (et pas que lui).

La seule raison pour laquelle toi, justvr et d'autres postez ici, c'est parce que vous savez que ca énerve quelqu'un qui ne répond pas ici. Vous ne postez meme pas pour l'auditoire e CI mais pour etre lus par un type avec qui vous ne vous entendez pas. Tant de droiture vous honore.

+1

Arnaud17
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Juin 19, 2017, 16:04:41 »

"Franciscus Corvinus" merci d'arrêter votre gros délire.

En plus, cette vidéo est complètement conne.

Que fait la modération ?

S'il y a une vidéo et si c'est cochon, je veux le lien. . . .   Grimaçant
Franciscus Corvinus
Pilier du forum
*

« Répondre #18 le: Juin 19, 2017, 18:40:26 »

Pourquoi l'auditoire de CI ne pourrait il pas avoir de l'information à partir d'un vécu ou d'un suivi attentif d'un autoproclamé docteur en couleur (ainsi c'est plus précis quant à l'individu en question)
Caché derriere l'anonymat, sur un site ou ce bonhomme ne vient pas... et toujours pas le courage d'etre franc et direct? Et en plus ca ne date pas d'aujourd'hui. Vos (collectif, pas vous de politesse) innuendo de poule mouillée polluent ce forum depuis quelques temps; c'est pénible; allez embeter ce bonhomme ailleurs si vous ne pouvez pas vivre sans ses réactions. Comme si sans elles vous perdiez votre raison d'etre. C'est a se demander qui est le plus triste spectacle...
Franciscus Corvinus
Pilier du forum
*

« Répondre #19 le: Juin 19, 2017, 18:42:02 »

S'il y a une vidéo et si c'est cochon, je veux le lien. . . .   Grimaçant
Ca fait un malheur en ce moment:
https://www.youtube.com/user/theofficialpeppa

Tire la langue
Verso92
Pilier du forum
*

« Répondre #20 le: Juin 19, 2017, 19:39:15 »

S'il y a une vidéo et si c'est cochon, je veux le lien. . . .   Grimaçant

On va pas être copains, alors...

https://www.youtube.com/watch?v=5iiv9p62FrI

Arnaud17
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Juin 19, 2017, 20:06:51 »

J'aurais espéré quelque chose comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ
justvr
Très actif
*

« Répondre #22 le: Juin 20, 2017, 00:02:56 »

..... innuendo de poule mouillée.....
Je parle français.
Aucune insinuation de ma part et aucune poule mouillée, quand vous voyez ce que ce pseudo docteur couleur envoie comme insulte et diffusion d'informations "confidentielles" relatives à ses clients, il y a quelques raisons de se méfier et de se protéger.

Vu les commentaires je me suis farci les 45min manquantes lors de la première diffusion de l'appel du 18 juin du docteur couleur (ainsi tout le monde peut aller se rendre compte). Rien de plus: toujours de l'auto satisfaction, pas de détail. Une promesse sans argumentaire étayé. Il parle du Kaizen sans savoir vraiment de quoi il parle, mais ça fait sérieux, et encore et toujours son cv . Du Kaa pur et dur.

Quand on a suivi le parcours de cet auto-proclamé c'est du grand art dans l'utilisation d'internet: demander des dons pour acheter du matériel avec promesses en retour de "trucs et astuces" aux généreux donateurs. Ne rien donner de non déjà existant sur le web. Virer les contradicteur. Empêcher toute possibilité d'échange d'idées contradictoire en fermant tout canal d'échange.  Et le fin du fin c'est de maintenant proposer une pseudo université fonctionnant avec le matériel acheté avec les dons des donateurs floués.

Alors que cela pollue un peu je vous l'accorde, mais c'est aussi de l'information pour ceux qui se laisseraient tenter. Ils le peuvent bien entendu, tout le monde étant libre de ses actes.

Que penser d'une "université" où l'on vous dit: payez donc le premier trimestre sans aucune information sur le plan d'enseignement. C'est Kaa qui dit à Moogly: aie confiance. Sher Khan veillait au grain....

Oui, ce fil ne devrait pas être dans cette section.
Verso92
Pilier du forum
*

« Répondre #23 le: Juin 20, 2017, 00:10:28 »

Je parle français.
Aucune insinuation de ma part et aucune poule mouillée, quand vous voyez ce que ce pseudo docteur couleur envoie comme insulte et diffusion d'informations "confidentielles" relatives à ses clients, il y a quelques raisons de se méfier et de se protéger.

Vu les commentaires je me suis farci les 45min manquantes lors de la première diffusion de l'appel du 18 juin du docteur couleur (ainsi tout le monde peut aller se rendre compte). Rien de plus: toujours de l'auto satisfaction, pas de détail. Une promesse sans argumentaire étayé. Il parle du Kaizen sans savoir vraiment de quoi il parle, mais ça fait sérieux, et encore et toujours son cv . Du Kaa pur et dur.

Quand on a suivi le parcours de cet auto-proclamé c'est du grand art dans l'utilisation d'internet: demander des dons pour acheter du matériel avec promesses en retour de "trucs et astuces" aux généreux donateurs. Ne rien donner de non déjà existant sur le web. Virer les contradicteur. Empêcher toute possibilité d'échange d'idées contradictoire en fermant tout canal d'échange.  Et le fin du fin c'est de maintenant proposer une pseudo université fonctionnant avec le matériel acheté avec les dons des donateurs floués.

Alors que cela pollue un peu je vous l'accorde, mais c'est aussi de l'information pour ceux qui se laisseraient tenter. Ils le peuvent bien entendu, tout le monde étant libre de ses actes.

Que penser d'une "université" où l'on vous dit: payez donc le premier trimestre sans aucune information sur le plan d'enseignement. C'est Kaa qui dit à Moogly: aie confiance. Sher Khan veillait au grain....

Oui, ce fil ne devrait pas être dans cette section.

En fait, tu te prends pour Shere Khan (en égratignant son nom au passage !), c'est ça ?

(faut arrêter la tisane, les mecs !)

Franciscus Corvinus
Pilier du forum
*

« Répondre #24 le: Juin 20, 2017, 02:11:54 »

Je parle français.
Aucune insinuation de ma part et aucune poule mouillée,
Ni toi ni aucun autre de ton acabit n'avez eu le "courage" (je mets des guillemets car il n'y a que le lion d'Oz qui en aurait besoin) de dire de qui il s'agit. C'est bien joli de sortir des avertissements contre X a posteriori (maintenant que j'ai un peu forcé la main...  Roulement des yeux). Mais tant qu'il n'est pas identifié ca fait un peu faux. Tres faux, en fait.

Que penser d'un groupe de gignoles qui se gaussent de quelqu'un, l'excitent et l'énervent sciemment, se font un gros cinéma de secrets de polichinelle d'internet, et qui, quand on leur met leur nez dans leur caca, disent qu'ils veulent nous avertir que "attention, Mr X est un individu peu recommandable, mais on va surtout pas vous dire qui il est"? Certes, on peut penser qu'lis ne sont pas dans le bon forum, je te l'accorde bien volontiers, mais pas que ca...  Roulement des yeux
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: