Télécommande avec vidéo surveillance et longue mise en veille

Démarré par cwie, Juin 19, 2017, 11:23:55

« précédent - suivant »

cwie

Je ne sais pas où poser la question alors je la met ici car je pense qu'elle concerne toutes les marques.

Je voudrais savoir s'il existe un système de télécommande qui permettrrait de surveiller la scène à distance en vidéo et de laisser l'appareil longtemps en veille (pour de la surveillance de terrier).
La chose formidable ce serait un système avec détection de mouvement, qui prévient quand il se passe quelquechose, qui permet de voir et de déclencher si ca vaut le coup.
J'au vu des petites caméras Netgear qui marchent 4 mois sur accus et qui envoient une alerte sur mobile, mais ca nécessite un réseau wifi, hors c'est pour utiliser en campagne. Ca suppose aussi d'avoir un autre système pour le télédéclenchement

Je n'ai pas trouvé de système qui surveille, détecte, prévient, permet une visu distante et permet de déclencher un reflex. Est-ce que ca existe ou est-ce qu'il faut bricoler?

cwie

L'autre problème ce sera aussi de trouver un système de télécommande qui permet le déclencherement d'un reflex qui s'est mis en veille après 2 ou 3 heures sans déclenchement