BenQ SW2700PT

Démarré par electron83, Juin 19, 2017, 12:06:35

« précédent - suivant »

electron83

Bonjour,
J'aimerai des retours d'utlisateur de cet écran car je voudrais peut être franchir le pas! ;)

Otaku

Cela fait maintenant 10 mois que je l'ai et j'en suis totalement satisfait. Je regarde aussi des films dessus et c'est impeccable avec une bonne restitution des couleurs. Pour les jeux que j'ai qui ne sont pas trop violents côté graphismes, je n'ai aucun problème.

Si tu as des questions précises.  ;) :)

PhD45

Bonjour

Très bon résultat pour moi et très satisfait de cet achat  :D
Acheté en novembre en remplacement d'un Asus désespérément trop lumineux (même tout à zéro).

Philippe
ça m'a pris en 1977...

electron83

Merci pour vos retours! ;)

j'ai une spyder3 pour l'étalonnage.Cette sonde conviendra pour l'étalonnage? ::)

electron83

J'oubliai de vous dire que j'ai une carte graphique NDIVIA GeForce GT 610!Sera t elle compatible? ;)

Otaku

#5
Citation de: electron83 le Juin 20, 2017, 07:09:31
Merci pour vos retours! ;)

j'ai une spyder3 pour l'étalonnage.Cette sonde conviendra pour l'étalonnage? ::)

Non, spyder 5 ou X-rite i1 pour utiliser le réglage harware. Avec la spyder 3, tu ne pourras pas agir sur les canaux rvb en adobe 98.

La seule contrainte au niveau de la CG est de vérifier qu'elle peut afficher en 2660x1440. Je ne sais pas trop s'il y a une différence en displayport, à vérifier.

HAKEM

Benq 2700, c'est l'un de mes meilleurs achats/photos, ramené à ses performances d'utilisations/calibrations facile + sa casquette, le prix reste acceptable pour un 27"design.
SAV Benq réactif
Son prix ne semble pas évoluer, c'est 700€
Jamais lu d'avis négatif sur ce produit.

Lionel.75

Je suis équipé de ce moniteur depuis 1 an. Associé à une carte graphique NVidia Quadro M2000, j'ai une chaîne graphique Adobe RVB en 10 bit de profondeur de couleur par canal.
Impeccable pour la retouche photo DDP4 et Photoshop pro V5.5. Idem pour Première pro 5.5, After Effect grâce aux API CUDA et OpenCL.

jesus

Je l'ai et j'en suis content :)