Quel 50mm et avec Quelle bague ?

Démarré par DavidZeke, Juin 22, 2017, 14:57:11

« précédent - suivant »

hdgvonbingo

et j'ai vendu le mien 550 euros état parfait, sur alphadxd.

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

FredEspagne

Citation de: Mlm35 le Juin 25, 2017, 21:24:00
Pour david zeke, on dirait que sony alpha rumors a lu ton fil...
http://www.sonyalpharumors.com/look-full-sony-50mm-e-mount-lens-group-image/

Et il y en a qui disent que la gamme d'objectifs en monture E est limitée!  :)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Polak

Citation de: FredEspagne le Juin 26, 2017, 06:49:34
Et il y en a qui disent que la gamme d'objectifs en monture E est limitée!  :)
Il y a monture E et monture E . Pour les objectifs manuels , il me semble que seul le Loxia communique et active la loupe de map automatiquement.
Concernant la liste des objectifs manuels non communicants, elle est en fait sans fin.

dechab

#29
Citation de: Polak le Juin 26, 2017, 08:40:15
Il y a monture E et monture E . Pour les objectifs manuels , il me semble que seul le Loxia communique et active la loupe de map automatiquement.
Concernant la liste des objectifs manuels non communicants, elle est en fait sans fin.

pour le Zeiss Loxia 50mm f:2 je confirme :
- loupe auto activée par l'objo
- transmission automatique de la longueur focale pour optimiser le SteadyShot du boitier
- dans les exifs infos sur objo retransmises : longueur focale, ouverture, nom de l'objectif, etc...
Réponds au troll > troll seras

efmlz

Citation de: FredEspagne le Juin 26, 2017, 06:49:34
Et il y en a qui disent que la gamme d'objectifs en monture E est limitée!  :)

c'est plutôt qu'elle est bancale pour les capteurs aps-c, il est où le transtandard pas mauvais qui ouvre, (pas du 4,5-6,3  ;D) qui ne coute pas une fortune ? quant aux grandes focales ....  :D
i am a simple man (g. nash)

FredEspagne

Citation de: efmlz le Juin 26, 2017, 15:04:35
c'est plutôt qu'elle est bancale pour les capteurs aps-c, il est où le transtandard pas mauvais qui ouvre, (pas du 4,5-6,3  ;D) qui ne coute pas une fortune ? quant aux grandes focales ....  :D


Le titre du fil concerne les 50 mm. Je ne crois pas qu'il y ait autant de 50 mm disponibles chez Canon et Nikon.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

polohc

Citation de: efmlz le Juin 26, 2017, 15:04:35
c'est plutôt qu'elle est bancale pour les capteurs aps-c, il est où le transtandard pas mauvais qui ouvre, (pas du 4,5-6,3  ;D) qui ne coute pas une fortune ? quant aux grandes focales ....  :D


Il est là avec le 30mm, <200€ : http://www.lemondedelaphoto.com/Sigma-19-et-Sigma-30-mm-f-2-8-EX,6961.html ;)
Il est plus tard que tu penses

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

FredEspagne

il faut intercaler un "de" entre lemonde et laphoto, c'est le robot du serveur qui troncature les liens.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

polohc

#35
Citation de: FredEspagne le Juin 26, 2017, 18:53:27
il faut intercaler un "de" entre lemonde et laphoto, c'est le robot du serveur qui troncature les liens.

Merci FredEspagne :)

Il fonctionne :)

Mais impossible de l'écrire ici, on dirait qu'une correction auto supprime la répétition "de"

J'ai ces deux objectifs sur mon A6000, un vrai régal !
Il est plus tard que tu penses

FredEspagne

C'est une censure automatique du serveur. Encore heureux qu'on ne censure pas Jean-Marie Sépulchre (JMS)!
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique