Mes nouveaux voisins

Démarré par Speedy51, Juillet 01, 2017, 18:39:48

« précédent - suivant »

robsou

Bravo Cathy pour ce superbe fil et cette dernière série de clôture : des images d'une époustouflante proximité tout au long de ce fil renforcées par de jolies compositions et des attitudes très expressives! Encore merci pour le partage!

Robert

Clic-Clac 51

Bravo Cathy et grand merci d'avoir partagé ces instants nature
J'ai pris grand plaisir a suivre les premiers jours de Titou et Titi
Amicalement Denis ;)

Denis68

Bonjour Cathy,
Merci de nous avoir fait partager ces beaux Moments  ;)
Cordialement Denis

Manouche51

Du vrai bonheur d'avoir suivi avec toi l'évolution de Titou et Titi.......un grand merci pour ce partage, tu es parvenue à conjuguer avec brio l'aspect naturaliste et esthétique de ta rencontre; la "complicité" qui se dégage de tes images est évidente, tu as du vivre de superbes moments.
Et avec les infos de René, il se peut même que cette aventure ne soit qu'un début...pour toi et pour nous peut-être: moi je prends RDV l'année prochaine.
Cordialement, Patrick

Speedy51

Merci à tous pour vos passages et commentaires..

René , j'ai bien entendu que peut être l'année prochaine j'aurais une autre chance de vivre des moments pareils... Je vais être à l'affût du moindre signe, sois en sûr...

Peut être à l'année prochaine avec de nouvelles aventures de Titou et Titi 2  ;)
Amicalement, Cathy

Atriplex

Citation de: Manouche51 le Août 16, 2017, 06:31:21
Du vrai bonheur d'avoir suivi avec toi l'évolution de Titou et Titi.......un grand merci pour ce partage, tu es parvenue à conjuguer avec brio l'aspect naturaliste et esthétique de ta rencontre; la "complicité" qui se dégage de tes images est évidente, tu as du vivre de superbes moments.
Et avec les infos de René, il se peut même que cette aventure ne soit qu'un début...pour toi et pour nous peut-être: moi je prends RDV l'année prochaine.
Après ce que dit Manouche, pas grand chose à ajouter, sinon un grand merci de ma part pour avoir partagé cette "aventure"...

Gérard
Gérard

Kodjock

Merci d'avoir partagé cette belle séquence de vie. Une opportunité quand même rare que tu as superbement su mettre en image. Des gros plans, des postures et des regards qui marquent !
Encore bravo !
Amicalement, Jean Paul