Un jour à Arles

Démarré par carpat, Juillet 06, 2017, 19:14:51

« précédent - suivant »

jmporcher

Merci pour ces liens, dioptre. Je ne suis globalement pas vraiment d'accord avec l'auteur (anonyme) de ces chroniques parues dans Le Monde, mais son érudition fait passer son côté un rien scolaire. J'y ai appris pleins de choses passionnantes, notamment l'histoire des "tricoteuses" que j'ignorais complètement...
Bonne fin d'été !

GAA

Citation de: jmporcher le Août 24, 2017, 12:28:44
Merci pour ces liens, dioptre. Je ne suis globalement pas vraiment d'accord avec l'auteur (anonyme) de ces chroniques parues dans Le Monde

oui j'ai aussi du mal à adhérer à sa qualification de meilleure expo celle de Varela avec ses tirage assez quelconques criblés de balles, du déjà vu en moins talentueux forcément pour un remake, comme les aperçus d'un train de Bovo
il (elle ?) fait tout de même sortir du lot Wolf, sans reconnaitre le génie créatif du mur de jouets que j'ai aussi vraiment beaucoup aimé :)
sa collection ramenée de chaises de bric et de broc aussi

[HS-suite] je ne connais vraiment rien d'autre du Q que les magnifiques images de Fae, en N&B il est vrai, et reste bizarrement étonné de la différence entre des images prises en conditions similaires, mon vieux cron (même si un peu fermé et dans la catégorie des Leicas mythiques, il n'est pas vraiment jeune tout de même) + le M10 boosté comme un cochon à 4000 ISO (avec 15 secondes chrono pas plus de post traitement) vs le Lux up-to-date du Q à un ISO bien plus raisonnable [HS-fin]