Là j'ai trouvé mon bonheur pour visionner mes photos

Démarré par honda, Juillet 10, 2017, 10:28:18

« précédent - suivant »

honda

Bonjour à tous
eh bien sans être sectaire et après m' être baladé avec ma clé USB dans divers magasins pour tests, j'ai trouvé ce que j'espérai et je peux assurer que le rendu est époustouflant
la 4K par sa résolution donne une image aux contours extraordinaire, une définition jamais vue même a 30 cm de l'écran
La technologie Oled quand à elle est phénoménale, le rendu profonds des noirs et des gris en collant une charte Kodak a l'écran....
regarder ces photos sur un écran de 55 pouces donc 135cm en diagonale en 4K et OLED est un bonheur
je retrouve les projections dias de jadis

HAKEM

Cette ptite merveille à une référence que l'on puisse voir de ce qu'il en est  ;) ;D

Verso92


Otaku


tenmangu81


honda


Verso92


PhD45

ça m'a pris en 1977...

Otaku

Citation de: honda le Juillet 11, 2017, 19:05:53
"Vous êtes tous méchants"
surtout très cons  ;D

T'aurais attendu un peu, t'aurais eu la 8K, voir même la 16K.

C'est con, non ? ;D

Christophe Métairie

n'empêche d'honda a bien raison, une bon écran 4K pour visionner des photo est un vrai plaisir pour les yeux, ça donne envie de s'approcher de l'écran pour voir tous les détails  ;)

C Métairie

-15 € sur les ICC imprimante

kochka

Je vais aller tester les Sony et Pana un de ces jours.
C'est déjà pas mal sur un Pana plasma en HD, mais malgré un calibrage soigné, c'est encore assez différent d'un Dell 32 4K.
Par contre, une image en 65", ça commence à être bien pour remplacer la diapo, bien que l'on n'obtienne pas la même transparence.
Technophile Père Siffleur

fr@nck

#11
http://www.tomshardware.fr/articles/up3218k-dell-ecran-8k,1-63378.html what else ? ;D

Le 4k n'aura jamais était exploité et la 8k arrive...comme à l'époque avec le 720p vs 1080p (pour rappel un 1080p valait entre 7000€ et 10000€ à sa sortie)

kochka

Vu la pana en 65"; encore meilleur que le Sony, et avant calibrage.
Technophile Père Siffleur