Partir

Démarré par DUNUM, Juillet 15, 2017, 14:54:35

« précédent - suivant »

DUNUM

 8)

Didier37

J'hésite à entrer dans la photo  ;)
Belle idée et composition intéressante. Mais ce orange - très beau - est quand même un peu envahissant. Tu n'aurais pas pu l'affubler d'une valise moins voyante et garder l'effet coloré pour un autre objet de plus petite taille. Bon, alors fais la entrer et chasse la munie d'un petit sac à main peps ! Elle hésitera à sortir...

DUNUM

Citation de: Didier37 le Juillet 15, 2017, 15:02:26
J'hésite à entrer dans la photo  ;)
Belle idée et composition intéressante. Mais ce orange - très beau - est quand même un peu envahissant. Tu n'aurais pas pu l'affubler d'une valise moins voyante et garder l'effet coloré pour un autre objet de plus petite taille. Bon, alors fais la entrer et chasse la munie d'un petit sac à main peps ! Elle hésitera à sortir...

Déjà que je me suis mis à moitié à quatre pattes derrière le mur, alors tu penses si j'avais dit à l'inconnue qu'elle avait des gouts un peu voyants  :D
merci à toi  ;)

yaquinclic

Salut 

Bah tout le monde n'achètent pas leurs valise chez les grands maroquiniers parisiens, d'autant qu'elle n'a pas d'alliance  ;)
Peut être un vs n&b permettrait de se recentrer sur l'histoire, et rompre les couleurs automnales de la photo, ce n'est qu'une idée hein.

A+ ;)

Paradis

Et bien a contre courant, moi je trouve cette photo splendide.
Tant par le cadrage que par les couleurs, mais qu'est ce que tu as
dans la tête pour avoir pensé a déclencher.
Cette photo a l'air si simple, mais franchement il fallait un œil particulièrement
affuté pour la voir, moi je dis un grand bravo.

Nikon Nissoumi

Joli coup d'œil qui résume bien l'idée avec une économie de moyens remarquable.  8)
J'aime beaucoup.
Pour rendre la valise orange moins présente (tu es peut-être un peu haut en lumière au passage) et rééquilibrer la distribution de la couleur, je te propose de resserrer un peu ton cadrage.
Voici ce que cela pourrait donner dans la proposition jetable (bien évidement  ;)) ci-dessous.




Acetic man

moi j'aime... c'est très évocateur, et donc c'est réussi

DUNUM

Citation de: Paradis le Juillet 15, 2017, 16:31:34
... mais qu'est ce que tu as
dans la tête pour avoir pensé a déclencher.
Cette photo a l'air si simple, mais franchement il fallait un œil particulièrement
affuté pour la voir...
Non ! dans l'univers impitoyable de l'échangeur de Perrache, on ne voyait que ça... après c'est que de la techno, 65 collimateurs croisés, un canon de 100 à f2 et... 1/8000ème de secondes pour prendre une valise ...à l'arrêt ! 
Dès fois j'ai honte  ;D
Merci à toi  ;)

NN, merci pour ta participation et je t'avoue avoir hésité et refait le cadrage 20 fois sans arriver à trancher de façon définitive...
Merci à vous tous  ;)


keat T

Joli coup d'oeil, la 1 me va bien !

mourad

Simple, efficace! Je me demande ce que ça aurait donné sans les mains

DUNUM

Merci keat  ;)

Citation de: mourad le Juillet 17, 2017, 14:48:20
Simple, efficace! Je me demande ce que ça aurait donné sans les mains
...je pense que ce ne serait alors plus ma photo  :D

SeSy

100 à f/2 ? Sympa comme objo ?
V1 pour moi, très réussi.
Sur fond noir...

DUNUM

Citation de: SeSy le Juillet 17, 2017, 19:19:18
100 à f/2 ? Sympa comme objo ?
V1 pour moi, très réussi.
Assez ancien, peu diffusé, mais ce Canon est un plaisir, pour moi en tout cas  8)
Merci  8)

Clic-Clac 51

Citation de: Acetic man le Juillet 15, 2017, 19:18:14
moi j'aime... c'est très évocateur, et donc c'est réussi
+1...bravo, c'est bien vu
Denis ;)