Lightroom CC 2015.12 et 6.12 disponibles !

Démarré par THG, Juillet 19, 2017, 09:10:17

« précédent - suivant »

Pat44

Merci,
MAJ  effectuée et le module carte fonctionne ! !  ;D

Eric Baisson

 
Merci pour l'informations et les détails sur celle-ci  :)

Yadutaf

Citation de: Pat44 le Juillet 19, 2017, 14:09:05
Merci,
MAJ  effectuée et le module carte fonctionne ! !  ;D

Et c'est la meilleure nouvelle de la journée.  :D
Thierry

babelkot

Bonjour,
Lorsque je fais "mises à jour"..rien ne se passe..je reste en 6.10.1..J'ai un version perpétuelle.. ???
Nikon D500

babelkot

Pour être tout à fait exact,la mise à jour sur mon portable s'est faite sans problème.
Par contre elle ne s'est pas exécutée sur mon fixe,l'ordi  sur lequel,je travaille le plus..
Que me conseillez vous..?Merci pour toute réponse..!
Nikon D500

nicolas-p

Citation de: babelkot le Juillet 20, 2017, 20:58:21
Pour être tout à fait exact,la mise à jour sur mon portable s'est faite sans problème.
Par contre elle ne s'est pas exécutée sur mon fixe,l'ordi  sur lequel,je travaille le plus..
Que me conseillez vous..?Merci pour toute réponse..!
La Telecharger directement sur le site US d'Adobe c'est ce que je fais et plus jamais de plantage...

babelkot

Oui,ça veut dire la réinstaller..Moi j'aime bien comprendre.pourquoi cela fonctionne sur un ordi et pas sur l'autre..
avec les mêmes références..?
Nikon D500

nicolas-p

Citation de: babelkot le Juillet 20, 2017, 23:14:34
Oui,ça veut dire la réinstaller..Moi j'aime bien comprendre.pourquoi cela fonctionne sur un ordi et pas sur l'autre..
avec les mêmes références..?
Non pas du tout. Tu  Telecharge uniquement le zip du 6.12 qui appliquera la mise à jour

Pour comprendre je te laisse le soin...
Pour ma part j'ai renoncé et je n'ai plus aucun plantage à l'installation des mises à jour
Voilà le lien
https://helpx.adobe.com/lightroom/kb/lightroom-downloads.html

qwertyuiop

je suis en 6.10  sans abonnement cc est ce que je fait cette maj 6.12 sans payer ?
on s'y perd !

merci

OuiOuiPhoto

Citation de: qwertyuiop le Juillet 21, 2017, 14:43:26
je suis en 6.10  sans abonnement cc est ce que je fait cette maj 6.12 sans payer ?
on s'y perd !

merci

Oui tu paye lorsque tu passe d'une version majeure a une autre. Donc tu payera pour passer a la 7 mais tout ce qui est 6.XX c'est gratuit

babelkot

Citation de: nicolas-p le Juillet 21, 2017, 13:56:19
Non pas du tout. Tu  Telecharge uniquement le zip du 6.12 qui appliquera la mise à jour

Pour comprendre je te laisse le soin...
Pour ma part j'ai renoncé et je n'ai plus aucun plantage à l'installation des mises à jour
Voilà le lien
https://helpx.adobe.com/lightroom/kb/lightroom-downloads.html
Merci ,c'est très gentil..je téléphonerai tout de même lundi,chez Adobe..Ceci dit c'est la première fois que cela m'arrive.. ;)
Nikon D500

babelkot

#12
Je ne vois nulle part le zip du 6.12 sur la page.. ???Sorry,j'avais mal regardé.. ;D
Bon,ben là j'abandonne .."ce patch ne s'applique à mon produit"il faut contacter le "service clientèle"..ce que je ferai..Bonne journée...
Nikon D500

nicolas-p

Cela m'est arrivé aussi et ça c'est soldé par une desinstalation et réinstallation de 6.0 puis du patch qui a réglé le problème.
C'estbeaucoup plus court que d'appeler Adobe

Gérard_M

CitationJe ne vois nulle part le zip du 6.12 sur la page.. ???Sorry,j'avais mal regardé..
YAKA cliquer sur  > Adobe Photoshop Lightroom 6 ;)
placé juste en dessous de Download Adobe Photoshop Lightroom
Boitiers Canon,bridge,

babelkot

Citation de: nicolas-p le Juillet 21, 2017, 16:48:07
Cela m'est arrivé aussi et ça c'est soldé par une desinstalation et réinstallation de 6.0 puis du patch qui a réglé le problème.
C'estbeaucoup plus court que d'appeler Adobe
En Belgique cela prend 5 minutes d'appeler "Adobe"..sauf que demain c'est samedi.. :( Donc j'ai téléchargé la version complète(la version 6.0 et patch,refusant de s'installer)
J'ai dû installer le logiciel sur une autre portion de mon disque(il refusait de s'installer par défaut) et virer les restes de dossier et nettoyer.
Résultat,j'ai mon logiciel installé avec la bonne version.. :) Merci pour ton aide.sympa...Bon w-e..!
Nikon D500

qwertyuiop

Citation de: OuiOuiPhoto le Juillet 21, 2017, 14:57:50
Oui tu paye lorsque tu passe d'une version majeure a une autre. Donc tu payera pour passer a la 7 mais tout ce qui est 6.XX c'est gratuit
merci !

mais apres tout ca n'ajoute rien de nouveau en outils a part de nouveaux formats de boitiers, donc pas necessaire pour des anciens boitiers