Enquête de satisfaction Abobe

Démarré par Eric Baisson, Juillet 20, 2017, 10:16:52

« précédent - suivant »

Eric Baisson


Gérard B.


OuiOuiPhoto

Si tu réponds que tu n'es pas content le système désinstalle les applications Adobe et ton droit d'utilisation sera révoqué :D


Eric Baisson

Citation de: Gérard B. le Juillet 20, 2017, 10:44:15
Cliquez et tenez nous au courant ;D

Je vais d'abord attendre de voir si d'autres personnes ont reçu ce message  :) ;)

Citation de: OuiOuiPhoto le Juillet 20, 2017, 10:46:36
Si tu réponds que tu n'es pas content le système désinstalle les applications Adobe et ton droit d'utilisation sera révoqué :D

Ce serait bête, je viens (moi) de faire les dernières mises à jour  :D

Bref, c'est l'adresse mail d'Adobe qui me trouble  :-\


OuiOuiPhoto

Citation de: Eric Baisson le Juillet 20, 2017, 11:42:30
Bref, c'est l'adresse mail d'Adobe qui me trouble  :-\

Et si tu regarde le lien de l'enquette ca doit être adobe.allegiancetech.com. Sur un forum US un gars du staf dit que c'est une adresse Adobe mais comme ce n'est pas un domaine adobe et qu'ils vont te demander de te connecter avec tes ID adobe je serais prudent

Eric Baisson

Citation de: OuiOuiPhoto le Juillet 20, 2017, 11:59:11
Et si tu regarde le lien de l'enquette ca doit être adobe.allegiancetech.com. Sur un forum US un gars du staf dit que c'est une adresse Adobe mais comme ce n'est pas un domaine adobe et qu'ils vont te demander de te connecter avec tes ID adobe je serais prudent

Bon, j'ai cliqué sur le lien = https://adobe.allegiancetech.com/cgi-bin/qwebcorporate.dll

Par contre, mon ID Adobe, ils vont l'attendre longtemps  :) ;)

Merci.

jpbamt

Une boite de sondage qui a créé un sous-domaine "Adobe" pour son client, ben cela se justifie.
Mais bon, cliquer sur une DLL pour commencer, je ne le sens pas trop.....
Hein quoi ?