Que se passe t il dans une mise à jour Lightroom?

Démarré par Hector06, Juillet 20, 2017, 13:11:58

« précédent - suivant »

Hector06

Franchement ouf  :)

Et est ce qu'une personne sait si on peut passer par un logiciel en
boite pour rendre officielle ma version d'evaluation?
Je n'ai pas toujours de connexion internet  et par securité je
prefererais avoir un logiciel "physique" (façon de parler)
R6 (enfin, en rêve)

tkosak

Euheu... Si tu essaies de ré-ouvrir ton catalogue LR4, tu le retrouveras intact.
Par contre, si tu l'avais ouvert avec ta version d'essai LR6, normalement il t'a créé une copie du catalogue en changeant le nom (il rajoute le chiffre 2 à la fin), celui-là tu ne pourras pas l'ouvrir. Tout comme tu ne pourras pas ouvrir sous LR4 un catalogue créé par LR6.


Citation de: Hector06 le Août 04, 2017, 21:41:12
Franchement ouf  :)

Et est ce qu'une personne sait si on peut passer par un logiciel en
boite pour rendre officielle ma version d'evaluation?
Je n'ai pas toujours de connexion internet  et par securité je
prefererais avoir un logiciel "physique" (façon de parler)
Oui. Mais je crois qu'une connexion internet est quand même nécessaire, pour valider ton code d'install (ben ouais, il faut forcer le chaland à passer par internet, pour mieux le tenir en laisse)

Yadutaf

Avec une version "boîte", tu n'auras pas le tarif mise à jour. Ce sera plein pot.
Thierry

OuiOuiPhoto

Citation de: Yadutaf le Août 06, 2017, 09:21:55
Avec une version "boîte", tu n'auras pas le tarif mise à jour. Ce sera plein pot.

Euh. J'ai un doute. Tu peux prendre un maj en "boite" je crois que c'est 76€

JacqDjo

74,40 € exactement.
Mais ne me demandez pas comment y arriver, c'est tellement alambiqué que je ne saurait pas le refaire. Iil faut un compte Adobe au départ.
Lors de la mise à jour il faut les deux codes, celui de LR6 mais aussi celui de LR5.

Yadutaf

Citation de: OuiOuiPhoto le Août 06, 2017, 10:57:55
Euh. J'ai un doute. Tu peux prendre un maj en "boite" je crois que c'est 76€

Visiblement Hector a de gros soucis de connexion alors quand il parle de "boîte", je crois qu'il pense vraiment à une boîte... en carton avec un Cd-Rom dedans. Sur amazon, je ne la vois pas en maj.
Il est d'ailleurs amusant de noter que, chez eux, les versions en téléchargement (130,80 EUR) sont plus coûteuses que la version en vraie boîte (129,95 EUR).
Thierry

JacqDjo

La mise à jour est en téléchargement sur le site Adobe. Mais comme je l'ai dit précédemment c'est compliqué, mais on peut y parvenir (j'y suis bien arrivé après plusieurs tentatives infructueuses).

Edit: LR6 génère un nouveau catalogue-2 (je ne l'ai pas encore modifié mais après désinstallation de LR5) on doit pouvoir le faire.
La nouvelle version permet alors les fusions HDR et les Panoramas.