Prix du Pen F en baisse

Démarré par GOLDEN EYE, Juillet 21, 2017, 11:46:54

« précédent - suivant »

GOLDEN EYE

Je vois que chez certaines enseignes en France (Digit Photo, Amazon notamment) le prix du boitier nu Pen F a baissé à 935 euros.

Pourquoi selon vous ? Est-ce déjà la fin du Pen F ? J'ai lu quelque part qu'Olympus attendait d'analyser le retour des ventes de ce boitier pour continuer sur cette gamme ou pas.
En plein dans la lune !

Alain OLIVIER

Citation de: GOLDEN EYE le Juillet 21, 2017, 11:46:54le prix du boitier nu Pen F a baissé à 935 euros.

Ça reste cher pour une chaufferette qui se vend moins bien en été. ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

GOLDEN EYE

Une chaufferette en passe de devenir un appareil photo mythique...

Tapez PEN F dans Facebook ;)
En plein dans la lune !

grizzly

Citation de: GOLDEN EYE le Juillet 21, 2017, 11:46:54
J'ai lu quelque part qu'Olympus attendait d'analyser le retour des ventes de ce boitier pour continuer sur cette gamme ou pas.

Ben... comme toute entreprise, non ? Il serait vraiment très anormal qu'Olympus ne tienne pas compte des ventes pour savoir s'il faut persévérer - ou non - dans cette voie  ???

Quant à la baisse de prix, elle ne me semble pas délirante pour un modèle ayant à peu près 18 mois d'existence (sans compter que la concurrence ne reste pas non plus inactive); et n'oublions pas que nous sommes en période de soldes...

Fabricius

#4
Oui il est en solde boitier nu noir chez Digit Photo à 935. J'ai acheté le kit avec le 17 en noir soldé à la Fnac en janvier à 999,99, le prix n'a pas baissé pour autant tout de suite après.
Je suppose que les stocks en noir sont plus importants et moins demandés que ceux en silver.
J'ai aussi acheté il y a une semaine le 12 f2 à 599,99 + 50€ de bon d'achat, toujours à la Fnac ... (pour un magasin en général assez chez, il y a de temps en temps de bonnes affaires à faire à la Fnac !)