Gagnez jusqu'à 150€ / jour & 3.500€ / mois en faisant des shootings avec Meero.

Démarré par Eric Baisson, Juillet 23, 2017, 10:13:07

« précédent - suivant »

Eric Baisson


Facebook vient de me suggérer cette publication :



https://www.meero.fr/fr/

Il faut juste avoir un GA et un reflex plein format. :)

Même plus la peine de développer ses photos...  :o ;D

À vous de jouer  :) ;)


Vbloc


Otaku


Fradel

pourquoi pas, en complément...
Je suis intéressé de savoir en terme de rapport temps passé/ revenu, ce que ça donne.
(et éventuellement si c'est pro ou pas...)

;)

carpat


Bru

Je ne crois pas que ce soit une arnaque (pour eux).
Et puis je ne peux pas le faire, si on veut s'inscrire on doit donner les références de ces optiques, et mon 24TSE n'est pas repris (+ les autres).

Le problème c'est que l'idée peut-être séduisante, mais qu'ils cassent un marché déja mal-en-point, et que le pauvre bougre qui va faire le travail risque (Pas de risque, c'est presque certains) d'être l'esclave du XXI siècle
Dyslexique ou Disslexyque ?

esox_13

Citation de: Bru le Juillet 29, 2017, 11:01:00
Je ne crois pas que ce soit une arnaque (pour eux).
Et puis je ne peux pas le faire, si on veut s'inscrire on doit donner les références de ces optiques, et mon 24TSE n'est pas repris (+ les autres).

Le problème c'est que l'idée peut-être séduisante, mais qu'ils cassent un marché déja mal-en-point, et que le pauvre bougre qui va faire le travail risque (Pas de risque, c'est presque certains) d'être l'esclave du XXI siècle

C'est le principe même de ce type de business : on fracasse une profession pour assurer des revenus confortables à une toute petite poignée d'individus pour lesquels un grand nombre de personnes travaille pour presque rien. Uber, airB [at] B, Amazon... Et nous on est ravis d'en consommer à l'envi (enfin pas moi, j'essaye d'éviter). Certains appèlent ça le progrès et considèrent l'évolution comme inéluctable. Lire "Dans la disruption" De Bernard Stiegler. Edifiant. Même mode de fonctionnement que DAESH.

geargies