Pour information : nouveau Navigateur !

Démarré par Eric Baisson, Juillet 24, 2017, 10:26:08

« précédent - suivant »

Eric Baisson

 
"On en a eu marre de se faire voler notre vie privée... Alors, on a créé RocketNav !"

https://www.rocketnav.com

OuiOuiPhoto

A mon avis il faut un peu plus qu'un navigateur pour protéger sa vie privée ;)

Gibus3133

Pendant des années j'étais toujours à l'affut de tout ce qui était nouveau navigateur, nouveau moteur de recherche etc.

Je me suis maintenant assagi, et désormais je laisse mûrir les petits nouveaux. Si au bout de quelques temps aucun problème majeur ne remonte alors, et alors seulement, je tente de l'utiliser pour  voir si j'adopte ou pas.

Concernant ce navigateur RocketNav (le nom, hum ... passons) qui serait respectueux de notre vie privée (merci !), lorsque je lis l'article dont vous trouverez le copier coller ci dessous, je me dis que "peut-être mais le parapluie est bien ouvert"  :D

Et comme je suis un peu taquin aujourd'hui (faute avouée ...) je n'ai pas résisté au plaisir de prolonger mon copier coller à l'article suivant intitulé Copyright. Je suis certain que sur ce forum dédié à la photo et aux photographes la nature du Copyright va énormément séduire  ;D :D :D :D

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce navigateur, PRESTAFIND ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. PRESTAFIND n'est tenu que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'il met à disposition des personnes qui accèdent à son navigateur. Par ailleurs, l'usage de liens peut conduire votre consultation de notre navigateur vers d'autres serveurs, serveurs sur lesquels PRESTAFIND n'a aucun contrôle.

COPYRIGHT
© kongvector_Fotolia.com

Eric Baisson

Citation de: Gibus3133 le Juillet 24, 2017, 19:40:17
Et comme je suis un peu taquin aujourd'hui (faute avouée ...) je n'ai pas résisté au plaisir de prolonger mon copier coller à l'article suivant intitulé Copyright. Je suis certain que sur ce forum dédié à la photo et aux photographes la nature du Copyright va énormément séduire  ;D :D :D :D

© kongvector_Fotolia.com


:D

qwertyuiop

Opera avec  son VPN intégré gratuit me va très bien