World Lion Day

Démarré par dids, Août 10, 2017, 19:16:52

« précédent - suivant »

dids

C'est la journée mondiale du lion aujourd'hui :)

yves68

L'image est très belle - mouvement de la bête et fixité du regard - ... Quand à savoir à quoi sert vraiment ce genre de journée dédiée, je dubite...
Yves

Denis68

Bonsoir Dids,
Tout simplement superbe, Bravo ;)
Cordialement Denis

laurentbra

Quelle intensité dans son regard ! top

JPM84

Citation de: yves68 le Août 10, 2017, 20:28:41
L'image est très belle - mouvement de la bête et fixité du regard - ... Quand à savoir à quoi sert vraiment ce genre de journée dédiée, je dubite...
Moi aussi !!...(peut-être une double ration de viande à ceux enfermés dans les cages des cirques ???.. >:()
En tout cas belle photo...
JPM

Pailler

Magnifique cette photo !
Mais je dubite aussi ....

Arnaud17

Les lions étaient au courant ?
veni, vidi, vomi

chris70

Face à face grandiose, certainement une énorme émotion de croiser le roi de la savane.

papytos

superbe, c'est le mot !
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Bien saisi...et quelle présence de ce regard
Bravo
Denis ;)

Crazy Squirrel

Le portrait est splendide, mais le traitement bizarroïde avec une grosse dominante bleu-vert dans les ombres (abus de "tons clairs-tons foncés" ou équivalent ?) tue un peu la photo. Sans doute juste un peu de mécanique ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Xavier Corteel

Je bisse dans la dubitation et dans l'excès de bleu (même les dents en ont pris un coup). N'empêche, j'aimerais bien être l'auteur de la photo.
Curieux de Nature

dids

En effet, vraiment pas belle cette dominante  >:(
Ce n'est pas un pb tons clairs/tons foncés mais un traitement fait un peu vite et une petite erreur dans la balance des blancs :( :( :(
Quand aux personnes dubitatives, je trouvais juste cela sympa de faire un clin d'œil à cette espèce en déclin lors cette journée.
Mais nous sommes en démocratie, dubitez autant que vous voulez, y'a pas de soucis  ;D
Voici donc cette image avec une BdB un peu plus normale  ;)

Speedy51

Tout simplement sublime
Amicalement, Cathy

Seb65

Y'a pas à dire, c'est bien le roi des animaux ! Belle performance dids !

Cheps

Belle image.  Les tons ne me choque pas plus que ça vu qu'il y a tellement d'encencement  par ailleurs sur des bidouillages qui n'ont plus rien à voir avec la vrai embiance au moment de la PDV.