nouveau sur le forum / MAJ XT2

Démarré par artistedu13, Août 11, 2017, 00:27:02

« précédent - suivant »

artistedu13

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum.

Je vais acheter le XT-2 d'occasion. j'ai vu qu'il y a eu plusieurs mises à jour du firmwaire. La dernière version 2.11 reprend elle toutes les anciennes mises à jour. Je pense que oui mais je préfère avoir un avis éclairé.

Comment se font techniquement les mises à jour? Via un cable USB? Via la carte SD?

Merci pour vos réponses.

Bjfr137

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)

Pour la mise à jour cela se fait par la carte SD En allant sur le site du fabricant pour le téléchargement tu as en principe la procédure à suivre.

La dernière version du firmware reprend en principe les anciennes, certains préfèrent installer les mises à jours successives, pour plus de certitude va faire un tour dans la section fuji le problème a déjà du être abordé.
Jean-François

philippep07

Citation de: Bjfr137 le Août 11, 2017, 01:10:38
.
La dernière version du firmware reprend en principe les anciennes, certains préfèrent installer les mises à jours successives, pour plus de certitude va faire un tour dans la section fuji le problème a déjà du être abordé.

Ce n'est pas necessaire
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

artistedu13

Bonjour à vous deux

Merci pour votre réponse.

Je devrai recevoir mon XT-2 fin de semaine prochaine. Mais je n'ai pas encore le 50mm R WR que je recherche en occasion "nickel"
Si je ne trouve pas je l'achèterai neuf à mon retour de Corse le 25 août.

Ensuite je pencherai pour le XF 18 mm f1,4 R WR trouvé sur LBC à un prix attractif, compte tenu du prix neuf.

Ainsi j'aurai de quoi faire du portrait et du paysage.

PS : excellent forum mêm si comme dans tous les forum il y a quelques coups de G..


McDoPDA

Citation de: artistedu13 le Août 11, 2017, 12:19:05
Bonjour à vous deux

Merci pour votre réponse.

Je devrai recevoir mon XT-2 fin de semaine prochaine. Mais je n'ai pas encore le 50mm R WR que je recherche en occasion "nickel"
Si je ne trouve pas je l'achèterai neuf à mon retour de Corse le 25 août.

Ensuite je pencherai pour le XF 18 mm f1,4 R WR trouvé sur LBC à un prix attractif, compte tenu du prix neuf.

Ainsi j'aurai de quoi faire du portrait et du paysage.

PS : excellent forum mêm si comme dans tous les forum il y a quelques coups de G..
ça doit plutôt être un 16 f1.4 que tu cherches.

artistedu13

Bonjour,

Merci d'avoir corrigé mon erreur. C'est en effet un 16mm. Il semble que ce soit une bonne optique mais je n'ai pas trouvé de test avec un XT-2. Seulement avec un Fuji XT-1. Cet objectif est sortit en 2015.

Je vais rechercher sur le forum si je trouve des commentaires flateurs.

Je suis preneur de tout conseil concernant les grands-angle.

A vous lire.

McDoPDA


artistedu13

Le lien ne semble pas fonctionner.

Message d'erreur :

Ooops!
The comment you are trying to reply to has just been removed.
Delete Comment
Are you sure you want to delete this comment? You cannot undo this action.

Merci quand même pour la réactivité.

jazzarte

Citation de: artistedu13 le Août 11, 2017, 21:02:59
Le lien ne semble pas fonctionner. Merci quand même pour la réactivité.
il est pourtant parfaitement fonctionnel

artistedu13

En effet en faisant un copié/collé cela fonctionne. En cliquant sur le lien j'avais le message d'erreur.
Merci

jazzarte

Citation de: artistedu13 le Août 11, 2017, 21:47:09En effet en faisant un copié/collé cela fonctionne. En cliquant sur le lien j'avais le message d'erreur.Merci
Il suffit de cliquer sur le lien pour accéder directement à la page concernée. Vérifiez le paramétrage de votre ordinateur.

artistedu13

Il suffit de cliquer sur le lien pour accéder directement à la page concernée. Vérifiez le paramétrage de votre ordinateur.

Merci pour le renseignement mais là il faut pas me compliquer la vie   ;)

je tourne sur MAC.

Super forum! Vous êtes hyper réactifs et pro dans vos réponses. Meilleur forum que que forum fuji X

J'attend avec impatience mon XT2. Je cherche le 50mm R WR
   

McDoPDA